8 novembre 2014

C'est beau, c'est frais, c'est (presque) nouveau!


Bien le bonjour l'ami!

Que de jours se sont écoulés depuis notre dernière entrevue, mais, que vos petits coeurs se rassurent, je suis toujours en vie (et la foule s'exclame en délire "ouiiiiiii")(non?). On va éviter le refrain traditionnel : mon agenda est méga chargé de la mort, avec mes cours tout ça, tout ça, en plus il a fait froid donc vas-y pour faire un look, et en plus j'ai la crève. Oui, on va éviter. 
Mais j'ai eu ce week-end un regain de motivation, et j'ai eu très envie de vous présenter mes dernière "nouveautés" du moment. Les guillemets sont indispensables parce qu'il faut prendre "nouveauté" à la grosse louche hein, ça vient pas à un mois près (c'est pas une science exacte). Il y a un peu de tout, essentiellement des vêtements et du maquillage, mais je vous laisse découvrir mes récents craquages.

A écouter pendant la lecture de l'article et le visionnage des photos #



#Du Maquillage. Il y a quelques semaines déjà, j'ai pris une grande décision : me maquiller les sourcils. Ouep. Le genre de décision qui va bouleverser ta vie quoi. Enfin bref. Pour atteindre mon objectif, j'avais donc besoin d'un crayon à sourcils. J'ai trouvé mon bonheur chez Yves Rocher, moitié crayon, moitié brosse. Je vous jure : ça change la vie! 
A ceci ajoutez un rouge à lèvre dont je suis folle, le Very Berry de la marque Cien. Elle ne paie pas de mine, mais les produits sont vraiment sympas, pour leur prix. 
Et enfin, dernière acquisition makeup : un fond de teint, un vrai! Je ne m'attarde pas trop sur ce dernier, qui aura tout un article pour lui tout seul prochainement, mais c'est le 1,2,3 Perfect de Bourjois



#Un gilet bi-matière. Il y a longtemps que la folie bi-matière hésitait à s'emparer de mon petit être si fragile (sortons nos mouchoirs), et elle a récemment craqué. J'ai dégoté ce joli gilet chez Pimkie, pour la modique somme de 9 euros (mais c'est que je deviens méga raisonnable)(#lol). Il est idéal pour égayer une tenue qui manque un peu d'originalité!

Qualité de photo pourrie, je sais. J'suis malade. Pardon.


#Des paillettes et la Red Touch. A l'approche de l'hiver, en plus de faire mes stocks de graisse pour me préparer une hibernation de malade (mais c'est un autre débat), je me refais un stock de pulls tout doux et tout chauds. J'ai trouvé cette petite merveille tout en sprakling chez H&M, pour 19,90 euros. A ses côtés : des petits cornes de diablesse, pour fêter dignement Halloween (qui est passé, mais on s'en fout), trouvées chez Claire's, et le tome 2, déjà culte, de La femme parfaite est une connasse. Je ris déjà.



#Du léopard. On en trouve un peu partout pour le moment, sur les robes, les manteaux, ... Et j'avoue que j'aime assez bien ce motif, tant que ça reste discret et mignon. Comme sur ce pyjama New Look (pour le débardeur)(très chaud pour l'hiver, je sais) et ce pull bi-matière Esprit, obtenu pour une trentaine d'euros, en début d'année scolaire.



#Du Rock n'roll et de la douceur. Les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour, je pourrais même en faire un article complet (ça vous dit?), et j'ai trèèès récemment craqué sur cette bottines rock n'roll, avec leurs petites chaînes trop mignonnes (mais sinon oui je suis une dure à cuir). Elles sont disponibles en grande surface pour quasi rien, c'est le moment d'en profiter! Une bonne couche d'imperméabilisant et hop! elles vous accompagnent partout! 
Et avec elles, mon nouveau parfum, tout droit sorti de chez Hunkemöller, j'ai nommé le "Sexy Pink", disponible en format poche (photo) pour dix euros, ou en flacon.



C'est ainsi que se termine la présentation de mes dernières acquisitions! J'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez pas à me faire partager vos avis, surtout si vous avez, vous aussi, testé/acheté l'un de ces produits. En tout cas, mille mercis pour vos commentaires et abonnements, toujours plus nombreux, vous êtes trop des cool ♥ (séquence émotion bonjouuuur). On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures!

Kiss kiss Elvis!

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire