22 novembre 2014

Le cas du pantalon fleuri


Bien le bonjour l'ami!

On a toutes, dans notre dressing chéri, un (ou plusieurs) vêtement(s) un peu oublié. Le genre de pièce qu'on a acheté parce qu'on la trouvait "super originale" ou "trop mignonne" ou encore "je sais pas avec quoi je vais mettre ce truc mais j'aime bien!"... Avouez, on a toutes déjà fait ça!
Dans mon cas, c'est un pantalon à fleurs. Très joli, original... mais un rien difficile à porter quand même. Le truc qui passe pas inaperçu quoi. Mais comme je n'ai peur de rien (héhé), malgré ses motifs et ses couleurs, il a vite rejoint ma garde-robe. Pour ne plus vraiment en sortir. (Et ouais tu fais moins la maline hein maintenant, mouhahaha). Je ne trouvais jamais quoi que ce soit qui puisse adoucir ce pantalon tout en le mettant en valeur. Et avouez que le matin, avant d'aller au travail ou en cours, vous n'avez pas vraiment envie de vous prendre la tête avec un pantalon fleuri. Voilà. 

Près d'un an après l'avoir acheté (soldes d'hiver 2013/2014), j'ai décidé de le ressortir, déterminée à le montrer sous son meilleur jour. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis plutôt satisfaite du résultat : j'ai osé la couleur, sans en faire trop, j'ai joué le mix "pièce simple + pièce originale" sans trop accessoiriser, la star, c'est le froc! 


Pantalon - Mango 
Pull - Naf Naf
Bottillons - Pimkie
Collier - Six
Boucles d'oreilles - Naf Naf







Que pensez-vous de ce look? 


Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

: