30 novembre 2014

Mes cheveux et moi : j'ai testé le Spray démêlant ELSEVE


Holà l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir mon nouveau-produit-préféré-trop-génialissime-hihihi (ceci est un petit gloussement visant à exprimer ma joie). Il s'agit d'un spray démêlant de la gamme Elseve (L'Oréal). Je l'ai acheté un peu par hasard, parce que j'ai les cheveux très fins (donc pas évident de démêler l'espèce de touffe qu'ils forment à la sortie du bain) et que le descriptif m'a bien tentée. 



Comme vous le constaterez, rien de bien folichon niveau packaging, mais bon, tant que c'est efficace! Ce spray est prévu exclusivement pour les "cheveux longs, éteints, tendance à regraisser". (Quand tu te reconnais dans ces trois caractéristiques, tu te sens trop glamour )
Il est également précisé que l'on peut l'utiliser tous les jours, puisqu'il est censé sublimer les cheveux au quotidien sans les alourdir ni les graisser. Bon, dit comme ça, on y croit pas trop hein... 




Et pourtant! Je l'ai utilisé pour la première fois sur cheveux secs (mon impatience aura ma peau), et le résultat est juste bluffant. Alors oui, ce spray démêle (l'inverse aurait été dommage en même temps), mais en plus il rend les cheveux souples, c'est vraiment un truc de gue-din! De plus, ta chevelure devient brillante à souhait, en mode "cheveux de princesse"... bref, voilà un produit qui fait plaiz'!

Pour résumer...

Démêle bien les cheveux longs et fins
Sublime les cheveux (brillance, légèreté)
N'alourdit/ne graisse pas les cheveux
Peut s'utiliser tous les jours, n'importe quand
Pas besoin de rinçage
Rapport qualité/prix plus qu'intéressant (3,50 euros le spray)



Vous l'aurez compris : je vais épouser ce spray. Voilà. 
C'est vraiment une super découverte, surtout que je n'en avais jamais entendu parler, donc c'est une très belle surprise! Je l'utilise tous les jours depuis une semaine environ, et mes cheveux ne sont pas abîmés, ils ne graissent pas non plus, donc no stress! 
J'espère que mon article vous aura plu, et j'ai encore pas mal de produits à vous faire (re)découvrir pour le moment, donc tenez-vous prêtes! ;-)

Gros kiss

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroine@outlook.com


Réactions :

:

Poster un commentaire