21 novembre 2014

Xmax Wishlist #1


Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une Wishlist, chose que je fais très rarement sur le blog, mais là, avec l'esprit de Noël qui apparaît au loin (ouiiii ), les vitrines décorées des magasins, la ville de Namur qui apprête sa patinoire... Aaaah, ça m'a donné envie de faire une première liste au Père Noël. Oui, première, car je compte en faire plusieurs, selon différents thèmes et selon mes envies, bien sûr. 
Pour cette première wishlist donc, j'ai totalement craqué mon slip. Je l'ai vraiment réalisée en mode "Faisons comme si l'argent n'était pas un problème". C'est beau de rêver... Et puis les miracles de Noël ce n'est pas pour les chiens hein... 
Dédicace à ma petite famille : si vous voyez cette wishlist, laissez parler votre coeur, votre générosité et vos allocations familiales! (big up François Pirette).


A écouter pour se mettre dans l'ambiance #

#1 Daisy Dream - Marc Jacobs. Que les choses soient claires, je ne mets jamais énormément de sous dans un parfum. J'aime bien en changer régulièrement d'ailleurs, donc inutile de débourser des sommes folles... Puis, un jour, j'ai eu le malheur de sentir le Daisy Dream... Mon Dieu, une tuerie. Du coup, je profite de cet article pour dire que, Cher Père Noël, j'ai vraiment été très sage cette année...

#2 Montre - Swatch. Objet un peu plus futile puisque je n'ai absolument pas besoin d'une montre, j'ai ma belle Opex que j'aime éperdument, mais je trouvais celle-ci trop mignonne quand même. Discrète, chic, un petit côté ludique... l'accessoire idéal!

#3 Jupe à sequins - Esprit. Passer devant les vitrines du magasin Esprit est devenu une vraie torture psychologique. J'aime cette jupe. Je la trouve adorable, toute brillante (en même temps vu le nombre de sequins, ce serait dommage), j'adore le fait qu'elle soit évasée, ... Bref, le coup de foudre. Puis j'ai vu qu'elle coûtait un peu 60 euros. Le coup dur. (Mais j'ai vraiment été très gentille cette année).

#4 Naked 2 - Urban Decay. Inutile de présenter ces palettes, toute bloggeuse qui se respecte les connaît. Ce n'est pas tellement que je veux cette palette et pas une autre, mais j'ai vraiment envie de couleurs dans ces tons-là pour cet hiver. Parce que quasi 50 euros pour des fards à paupière... faut pas  abuser hein.

#5 Cape - Esprit. Comme vous pouvez le constater, la collection Automne/Hiver du magasin Esprit me plaît assez bien (noooon sans blaaaague). Et je suis juste fan de cette espèce de cape/manteau. J'adore le motif pied-de-coq, que je trouve très élégant, et les déclinaisons de couleurs et de motifs sont vraiment sympas! Le prix l'est moins... 

#6 Pull Voilà - Mango. Le seul élément raisonnable présent sur cette wishlist. Je l'ai vu en magasin, je l'ai essayé, je l'ai trouvé sympa, mais je ne l'ai pas pris (logique féminine). Bon, pas de quoi fouetter un chat puisque j'ai vu qu'il était toujours en magasin, pour environ 30 euros si je me souviens bien. Donc, si Père Noël estime que je ne le mérite pas, mon portefeuille réparera cette cruelle erreur.


Et voilà, c'est tout pour cette première wishlist (genre, c'est tout? tu crois pas que c'est déjà bien assez?)(ouiii je me parle à moi-même)(en mode petit démon et petit ange qui se disputent). J'espère qu'elle vous aura plu et vous aura inspiré(e)s pour vos propres cadeaux de Noël. Bon, ok, on est un peu le 21 novembre, mais il n'est jamais trop tôt pour se laisser envahir par l'esprit des fêtes, si?

Big kiss!

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.be


Réactions :

:

Poster un commentaire