9 décembre 2014

[10 000 visites] Ma vie en images...


Bien le bonjour l'ami!

Il y a de cela quelques jours, j'ai eu l'immense joie de découvrir que le blog avait dépassé le stade des 10 000 visites, c'est juste génial! Après environ un an sur la blogosphère, je suis toujours au taquet (ma chèrrrie) pour prendre soin de mon bloginouchet et lecteurs toujours plus nombreux. D'ailleurs, pas très original mais trèèès important : un grand M E R C I à tous, que ce soit pour vos commentaires, vos abonnements ou simplement vos visites. Tout cela me met du baume au coeur, ça mérite carrément une danse de la joie (je me lève (et je te bouscule?) et me mets à danser)

Pour fêter les 10 000 visites du blog, j'ai imaginé un article un peu particulier : résumer ma vie de tous les jours (petits trucs du quotidien) à l'aide d'images humoristiques (ou pas) tirées d'internet. En gros, une sorte de Tag "Ma vie de blogueuse", sauf qu'ici, c'est ma vie tout court. Et que je n'ai pas été taguée (soudaine impression de solitude). Mais c'est pas grave, je le fais quand même! 




Quand mes copines me parlent de l'homme de leurs rêves...




Quand je m'apprête à un faire un truc.. et que je sais que c'est mal...




Quand je reçois un sms...
Et que je sais que je vais me faire engueuler...




Quand je suis entourée de couples et que je tiens la chandelle...




Quand je suis impeccable et qu'au moment de sortir, il pleut...




Quand je sens le blocus arriver...



Quand je suis entourée de couples et que je tiens la chandelle (bis)...




Quand j'ai vu que j'avais atteint les 10 000 visites...




Quand je fais un selfie avec ma meilleure amie...



Mon état d'esprit, en n'importe quelle circonstance...


J'espère que cet article "zéro prise de tête" vous aura plu, n'hésitez pas à en faire un du même style, ça détend et c'est toujours sympa! Et surtout, faites-le moi savoir! 
Je trouve que pour fêter les 10 000 visites, c'était une idée assez sympa, qui change un peu de mes articles habituels! 

Gros kiss

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire