22 décembre 2014

[Blocus] Motivation #1 : du beau mâle


Bien le bonjour l'ami!

C'est bien connu : en période de blocus, on se motive comme on peut. Et ces derniers temps, il est trèèès fréquent de trouver, sur les réseaux sociaux, des images plutôt sympatoche, avec des gars plutôt sympatoches, avec des messages plutôt sympatoches aussi, du genre : 



Ouaip, le coup du Ryan, ça marche très fort. C'est vrai qu'avec sa gueule d'ange, il nous donnerait presque envie de sauver la planète.

En revanche, de nombreux beaux jeunes hommes sont trop souvent oubliés par la gent féminine, c'est une tragédie! Et pourtant, ils ont - au même titre que Ryan chéri (si pas plus) - un énorme potentiel de séduction. 

J'ai donc dressé le TOP 5 de ces canons de beauté laissés de côté, rien que pour nous les filles, pour reposer un peu nos yeux et nous donner toute la motivation nécessaire pour vaincre cette cruelle période de blocus! 



 Bogoss' n°5 - Le prince (pas trop) charmant et (pas trop) intelligent



Ne vous fiez pas à sa culture générale limitée, ses chansons quelque peu has been ou son style excentrique, car le Prince Edouard peut être de la meilleure compagnie qui soi (quand il se tait). Ryan peut aller se rhabiller car avec ce beau brun, vous pourrez réaliser votre rêve de petit enfant : devenir une princesse. Convaincue? Non? Attendez la suite...



Bogoss' n°4 - Le geek légèrement obsédé sexuel


Qui de mieux qu'Howard Wolowitz pour vous aider à réviser votre cours de science? De plus, pas d'entorse au régime avec un type comme lui : il ne mange pas de porc (bon, il fait quelques écarts, mais c'est sans doute pour se donner un genre devant ses amis). Et après une rude journée d'étude, vous aurez l'occasion de passer une nuit entre un réveil Batman et une reproduction de l'Anneau sacré (peut-être même une poupée gonflable un rien douteuse), veinardes!



Bogoss' n°3 - Le type qui a un grain


Pas très photogénique, je vous l'accorde, mais un coeur gros comme ça! Et puis, au moins, vous êtes assurée de ne jamais passer inaperçue au bras d'un bellâtre tel que Mr Bean. De plus, vous apprécierez certainement son caractère taciture, idéal pour des études silencieuses. Et pendant vos pauses, une bonne tranche de rires vous attend à coup sûr avec ce beau garçon pour le moins expressif.



Bogoss' n°2 - Le rustique


Là, on arrive dans le très, très lourd. C'est un bogoss' de compétition que je vous présente ici mesdemoiselles, rien que pour vous. Un peu bigleux sur les bords, mais je sais que vous êtes tolérante, et puis, ainsi, aucune faute d'orthographe ne lui échappera. Il est également le partenaire idéal si vous vous spécialisez dans l'apprentissage du français ou en logopédie (sa diction étant un peu particulière). Une véritable expérience de vie que je vous propose là!



Bogoss' n°1 - Le champion du monde


Et nous en arrivons au top du top, au number one, à la cerise sur le gâteau. Voici ZE mec motivateur de blocus, en personne! Avec son style casual (sérieux, même Cristina le trouverait manifaïke), ses lunettes vintage et sa petite moustache tellement virile, il a de quoi faire chavirer les coeurs! Un humour ravageur, une élégance rarissime et un franc parler qui vous dira clairement que votre travail n'est pas à la hauteur de vos capacités, vous ne risquez pas de rater avec un homme pareil à vos côtés. 



Alors ladies, satisfaites? Ne sont-il pas so sexy? 
Je vous les donne, c'est cadeau (et avouez que vous avez totalement oublié Ryan)

Courage à toutes pour le blocus, sale période de l'année, mais que nous vaincrons toutes!
Et ne vous inquiètez pas, gentlemen : votre tour viendra



HELLOCOTONTWITTERLadyHeroineBlog@outlook.com (contact pro)

Réactions :

:

Poster un commentaire