21 décembre 2014

Blue pants & red jacket


Holà l'ami!

Vous commencez à connaître la chanson : en hiver, j'aime porter des couleurs! Bien sûr, le noir, le gris, le mauve et le marron sont mes amis aussi, mais vu la grisaille, ça fait tout de suite plus triste, non? 

Aujourd'hui, j'ai sorti deux couleurs bien flash, comme je les aime : le rouge et le bleu. Un peu criard dis comme ça, je le concède volontiers, mais le résultat est plutôt pas mal, et j'aime beaucoup porter cette tenue assez rock n'roll

Je vous rassure : j'ai calmé l'explosion de couleur avec un pull blanc cassé, pour éviter les yeux qui pîquent... Mais j'ai craqué mon slip pour le foulard, un Zara que j'aime énormément, qu'on dirait tout droit sorti d'une peinture abstraite et très (très!) colorée. Verdict ? Avec moi, l'hiver ne sera jamais morose, mouhahaha!


Remarque de blogueuse : oui, mes photos ont été réalisées à deux endroits différents, pour la simple et bonne raison que des marcheurs ont décidé de passer dans ma rue pile au moment où j'ai commencé mon shooting... (je vous dis pas comme t'as l'air intelligent quand tu souris seule devant un appareil photo...).

Remarque de blogueuse² : mon pantalon a l'air plutôt vert canard sur les clichés (vive la luminosité d'un 21 décembre), mais il est bleu électrique, je vous assure!


Pantalon - New Look
Veste - Cassis
Pull - Mango
Bottillons - Pimkie
Foulard - Zara
Headband - I am
Boucles d'oreilles - New Look












Un avis sur ce look? Laisse-moi un petit mot!



Retrouvez-moi sur 

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

: