14 décembre 2014

[Christmas Time] Sur mon 31... #1


Holà l'ami!

Je le sens, ça y'est, c'est officiel : je suis gagnée par la fièvre de Noël. Encore dix petits jours avant de sortir cette magnifique robe qui patiente dans notre dressing, avant de découvrir nos cadeaux avec un entrain indescriptible, avant d'offrir les nôtres, avant de passer une soirée magique avec nos proches et... avant de s'en mettre plein la panse (faites pas genre c'est pas vrai)!

En attendant, j'ai eu envie de proposer sur le blog des idées pour s'habiller le soir du réveillon. Ceci dit, il y a longtemps que je crois plus au Père Noël, et je suis certaine que la plupart d'entre vous, chères lectrices, savez déjà exactement ce que vous voulez porter. Alors, disons que c'est simplement la bonne excuse pour photographie mon look du jour (oui, c'est une intention tout à fait égoïste). Mais noooon, j'rigole! N'hésitez pas à vous inspirer si ma robe aubergine vous plaît!

Il ne s'agit pas de la tenue que je porterai lors des fêtes (je la garde pour la fin, celle-là...), mais je trouve qu'elle est tout de même sympatoche, et qu'elle reste dans l'esprit de Noël. Je dirais que ce look est plutôt sobre, et la veste en imitation cuir lui donne une petite touche rock n'roll que j'affectionne beaucoup!


Robe - Springfield
Veste - Promod
Bottes - Esprit
Headband - Bijoux Brigitte
Collier - WE
Vernis - Sinful Color (gris)











Moi et ma grosse main... soooo sexy!


J'ai été relativement sage pour ce premier look, mais vous commencez à me connaître : Adèle et sage sont des termes qui ne cohabitent pas très bien mouhaaa... De nouvelles tenues arriveront donc dans les jours qui suivent (du moins si le temps le permet!)(en fait si, je crois encore au Père Noël), et je vous concocte pas mal d'articles ma foi fort sympathiques pour ce doux mois de décembre ("doux" mouhahaha, laisse-moi rire, il fait -8000)(chuuuut).

Gros kiss!


Que penses-tu de ce look? Idéal pour les fêtes? Fais-le moi savoir!


***


Retrouvez-moi sur : HELLOCOTON & TWITTER / Me contacter (pro uniquement) : LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

: