25 décembre 2014

Happiness Only Real When Shared (Christmas Eve)


Bien le bonjour l'ami!

Avant toute chose, j'aimerais vous souhaiter à tous, lecteurs chéris, le plus merveilleux des Noël! J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que la soirée était magique, tout comme cette journée, certes un peu pluvieuse, mais belle tout de même... Que vous souhaiter si ce n'est que tous vos voeux et rêves pour cette année se réalisent. Mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, pour faire ce que vous voulez, et être qui vous voulez. 
Make the impossible! 

Le titre de cet article vient du merveilleux Into the wild de Sean Penn, une perle du cinéma, un hymne à la liberté. Et toute l'année, cette phrase m'a accompagnée. Elle est inscrite sur un tableau dans ma chambre, elle a été l'intitulé d'un album facebook que j'ai créé après le réveillon de Noël de l'année dernière... Quoi de mieux donc pour résumer les quelques délicieuses heures passées avec mes proches, hier soir? Je vous laisse découvrir un petit bout de ce moment magique, avec en prime les cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir, veinarde que je suis! 


Merveilleuses fêtes à tous

















Réactions :

:

Poster un commentaire