15 décembre 2014

Humeurs de Décembre...


Holà l'ami!

Une idée m'est venue, il y a maintenant quelques jours... Celle d'introduire une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog. A vrai dire, je ne sais pas si j'aurai l'envie/la motivation/l'inspiration (biffez la mention inutile) de le réaliser chaque mois, mais le concept m'a paru sympatoche : étant plutôt du genre à mitrailler tout et n'importe quoi (j'ai toujours su qu'on était plusieurs dans ma tête, et à priori, y'a une touriste japonaise dans le lot), je me suis dis que, chaque mois, je pourrais réaliser un article reprenant les clichés les plus 'représentatifs' des 30 ou 31 jours passés... 

Première remarque : le mois de Décembre est loin d'être terminé. Oui, je ne peux pas le nier. Mais dans quelques jours, je serai en blocus (= période de révision d'autant plus cruelle qu'elle se fait durant les fêtes), et la magie de Noël pourrait bien se transformer en : "je vais rater ma vie" ou "tiens, et si je brûlais mes feuilles et que je n'allais pas à l'examen? Trop coooool"

Deuxième remarque : j'étais inspirée, pour une fois!, et j'ai déjà pris un grand nombre de photos. Donc l'article se fera. Là, maintenant. Tout de suite. 


Avis au lecteur : installez-vous confortablement, écoutez ceci,  lisez ces quelques lignes écrites avec amour, et découvrez mon mois de Décembre en photos 


 "Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, le mois de Décembre renvoie à une certaine magie.
Un côté enfantin aussi. Il me fait penser à la tranquilité, au partage et aux retrouvailles.
Et puis, tout le monde est plus gentil, en Décembre...

On crée des ambiances cosy, on s'emitoufle dans un plaid tout doux, et on regarde une comédie romantique...
On se découvre une soudaine passion pour la cuisine, et on se lance dans la préparation de pâtisseries chocolatées... 

Subitement, nous devenons aussi extrêmement généreux. 
On emballe des cadeaux, déposés au pied du sapin, qui raviront le coeur de nos proches...

Mais on ne va pas se mentir, il y a une autre dimension, beaucoup moins touchante, qui prend une place considérable durant les 31 jours de ce mois hivernal...
La bouffe."









 Etiquettes découpées avec soin (lolilol)(en fait je découpe comme une merde), disponibles ici


Encore une preuve de mon sens aigu du découpage...



Quand on vous dit Décembre, vous pensez à quoi? 


***

Retrouvez-moi sur : HELLOCOTON & TWITTER // Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

:

Poster un commentaire