1 décembre 2014

La jupe d'écolière


Bien le bonjour l'ami!

Le motif écossais, je l'affectionne tout particulièrement. J'adore les carreaux, voilà (chacun sa passion hein). Et j'ai surtout un petit faible pour les jupes écossaises. Vous savez, ces jupes qui font très "uniforme de collégienne", mais rock n'roll également. Pour moi, ce sont vraiment des pièces qui se suffisent à elles-mêmes et qui ont très vite fait d'égayer une tenue. 
Aujourd'hui, j'ai voulu jouer la carte de l'écolière à fond, en ajoutant des longs bas gris à mon look. Parce que c'est l'hiver, déjà, et parce que je ne crains pas les challenges (et bim!). C'est assez audacieux, mais je suis plutôt contente du résultat, c'est le principal! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mes amouuurs.


Jupe - Mango
Pull - H&M
Bottines - New Look
Bas - New Look









Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

: