4 décembre 2014

La mini-jupe et le gros pull, un mélange qui marche!


Bien le bonjour l'ami!

Si vous me suivez sur Hellocoton, vous deviez probablement vous attendre à cet article, puisque je vous annonçais, pas plus tard que ce matin, un nouveau look hivernal... Le voici, le voilà! C'est officiel : j'aime bien mélanger les styles, les coloris ou les motifs. Prendre deux pièces qui, à l'évidence, n'ont rien en commun, et en faire un look sympa. 
Vu le temps, je pense que le gros pull était totalement indispensable (non mais sérieux, un froid pareil, c'est presque criminel!)(non j'exagère pas, c'est pas mon genre)(bon ok, peut-être un peu). Et j'ai décidé d'accomoder ce gros pull tout doux et tout blanc (typique hiver quoi) à ma dernière trouvaille en matière de jupe. Malheureusement ce n'est pas très visible sur les photos, mais elle est couverte de petits poids dorés, so cuuuuute
Et pour être certaine d'avoir bien chaud (oui parce que je me suis récemment transformée en microbe ambulant, donc faut que je fasse gaffe), j'ai ressorti ma chemise de bûcheron adorée, et je l'ai glissée sous mon pull pour n'en faire ressortir que le col et les manches. J'espère que ma tenue du jour vous plaira autant qu'à moi!


Pull - H&M
Jupe - Springfield
Chemise - Jbc
Chaussures - Eram









Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:

Poster un commentaire