2 décembre 2014

L'hiver sera fuschia!


Holà l'ami!

Je pense que c'est officiel : on se les gèle. L'hiver arrive à grands pas, les températures chutent, et on ressort les énormes pyjamas "0% glamour, 100% confort". Mais je ne suis pas là pour donner un cours de météo (désolée de vous décevoir). 
C'est vrai qu'en hiver, on a tendance à privilégier les couleurs sombres, dans les tons gris, noirs ou mauves, et je trouve que c'est plutôt tristoun'... Du coup, aujourd'hui, j'ai fait un savant mélange de terne et d'archi-coloré puisque j'ai sorti mon blazer fuschia! Pas la pièce la plus facile à porter, je vous l'accorde, mais elle met du baume au coeur! Attention évidemment à ne pas tomber dans le too much en l'associant à du jaune canari ou du orange néon, bien sûr. J'ai joué la carte de la sécurité avec des couleurs plutôt terne, et le résultat est ma foi sympathique, qu'en pensez-vous? 


Blazer - Mexx
Blouse - Mango
Jean - Forever 21
Bottillons - Pimkie
Bonnet - Brantano
Collier - Six
Vernis - Kiko 'effet cupcake'








Un avis? Partage-le!

Retrouve-moi sur

Me contacter (pro uniquement)
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:

Poster un commentaire