5 décembre 2014

Me, myself and I : parce qu'on est plusieurs dans ma tête...


Holà l'ami!

Ceux qui me suivent depuis un moment le savent : une fois de temps en temps, j'aime bien péter un câble. Voilà. Je trouve que ça fait du bien. Lâcher prise l'espace de quelques minutes. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons. Il y a les gens qui hurlent, ceux qui mettent la musique à fond et qui dansent, ceux qui pleurent, ceux qui parlent, ceux qui sortent, ... Moi, j'aime bien déconner. Me tourner un peu en ridicule. Parce que se prendre trop au sérieux n'apporte jamais rien de bon... 

Suite à cette petite introduction sympathique, je suppose que vous avez compris que, aujourd'hui, sur mon blog, à cet instant précis, va être publié un article un brin décalé, comme j'en avais déjà fait ici et . Zéro prise de tête aujourd'hui, donc, et j'espère un petit moment de rigolade pour vous! En tout cas, moi je me suis éclatée à faire ces photos... 

Le craquage du jour porte sur les idées reçues, ce que l'on pourrait penser de moi de prime abord, et qui en fait n'est pas si vrai que ça... voire totalement faux. Je vous laisse découvrir (en images et en musique) 5 petites choses mignonnes que l'on croit savoir sur moi... et la vraie vérité. Eclatez-vous bien!



"J'ai l'air délicate..."
(comme toute bonne fille qui se respecte)

MAIS je dis ce que je pense.
Fall Out Boy - I don't care



"J'ai l'air d'une petite fille sage..."
(sisi, j'vous jure)

MAIS je peux être une vraie peste.
Dicobitch - C'est beau la bourgeoisie


"J'ai l'air raisonnable..."
(si, quand même un peu)

MAIS je suis capable de manger mon poids en nourriture
(surtout s'il s'agit de Kinder)
Ice Age 2 - J'ai faim



"J'ai l'air très féminine..."
(Personne peut le nier)

MAIS moi aussi j'aime le rock n'roll!
Joan Jett - I love rock n'roll


"J'ai l'air calme..."


MAIS faut pas m'emmerder.
Lily Allen - Smile



JE SUIS MOI.
Et j'le vis bien.

Supergrass - Alright


J'espère que cet article vous aura fait sourire! C'est important pour moi de ne pas renvoyer une image trop sérieuse, ou superficielle, et c'est également important de savoir rire de soi, et de se moquer un peu des conventions... Puis ça fait du bien, non? 

Si vous vous sentez inspirées, libre à vous de reprendre cette idée d'article, il n'y a absolument aucun droit d'auteur dessus, et surtout faites-le moi savoir, que je partage tout sur mon blog! 

Gros kiss

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

:

Poster un commentaire