7 décembre 2014

Mes favoris de novembre : une séléction Girly


Holà l'ami!

C'est bien connu, avec le mois de novembre arrivent le froid, la grisaille, la pluie, la démotivation, la flemme, ... Bref, il fait partie des mois les moins cool de l'année. Mais généralement, lorsque les températures commencent à chuter, on a besoin de moments de bien être et de détente, de petites choses qui nous font plaisir, comme un bon gros plaid tout doux et un chocolat chaud, le tout devant une bonne vieille comédie. Ou alors un bain bien chaud, avec de la mousse et des bulles, et des produits aux odeurs exotiques et relaxantes... Avouez, vous bavez. 

J'ai sélectionné aujourd'hui mes produits favoris du mois de novembre, ceux qui m'ont aidé à traverser ces 30 jours grisâtres et tristes... Exclusivement des produits de soin et de beauté, mais pas que... Je vous laisse les découvrir!



Tout d'abord, parlons makeup. Je vous ai déjà parlé à maintes reprises de mon fond de teint chéri, du coup il ne pouvait pas manquer à l'appel. Il s'agit, pour les retardataires, du 1,2,3 Perfect de Bourjois : un fond de teint liquide qui ressemble davantage à une crème hydratante. Je ne vous en dis pas plus, une revue complète arrivera bientôt! 

Ensuite, j'ai enfin acquis un pinceau pour appliquer mon blush. Je l'ai trouvé chez Hema, pour la modique somme de 6 euros. Pas donné pour un pinceau, me direz-vous, mais quand on voit le prix des autres, on s'en contente! 




Ces dernières semaines, j'accorde aussi une grande importance au soin et à l'hydratation de ma peau en générale. Avec le froid, elle est irritée, un peu sèche... Pas très folichon tout ça. J'ai donc investi dans un gommage pour le corps aux fruits rouges, proposé par notre cher ami Yves. Son odeur est juste incroyable, et il laisse la peau très douce, sans l'agresser. Profitez-en, c'est une édition limitée!

Mon gel douche du moment, quant à lui, est le Cottage à la figue. Je raffole des gels douche de cette marque, et mon chouchou était celui à la cerise noire et à la pistache, mais impossible de le trouver en ce moment... Quelle tristesse. Je me suis donc rabattue sur celui-là, qui n'est pas vilain non plus! Mais je compte essayer d'autres senteurs par après. 





Et pour terminer, qui dit hiver dit détente (voir début de l'article). Et moi, j'aime me détendre avec un bon livre qui ne prend pas la tête. J'avais adoré le tome 1, j'ai raffolé du tome 2 de "La femme parfaite est une connasse", d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard. De bons moments de rigolade, quelques remises en question aussi ("bah merde alors... moi aussi je fais ça..."). Attention cependant : dévorable en une seule soirée. 

Qui dit hiver dit aussi froid (je suis d'une logique imparable). Et pour réchauffer mes mimines, j'ai opté pour des gants sobres et élégants, qui me font un peu penser à Mademoiselle Blair Waldorf, mon personnage de série favori. Je les ai trouvés chez Six, et ils m'ont coûté environ 7 euros, si je me souviens bien.





C'est tout pour ces favoris de novembre. Comme vous pouvez le voir, j'ai été plutôt raisonnable (ne vous tracassez pas, je me suis lâchée pour décembre). Laissez-moi savoir si vous avez eu l'occasion de tester l'un de ces produits, ou si vous avez lu le livre des soeurs Girard (histoire que je me sente moins seule)

Gros kiss

Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:

Poster un commentaire