31 décembre 2014

[New Year] 2014 : rétrospective d'une année réussie!


Bien le bonjour l'ami!

A quelques heures de la nouvelle année (hiiii tellement impatiente!)(petite danse de la joie)(en tapant dans les mains), il est temps de faire le petit bilan de 2014, qui sera bientôt derrière nous tous. J'adore le changement, le renouveau, donc je quitte cette année sans aucun sentiment de nostalgie, mais plutôt avec un enthousiasme digne d'un enfant qu'on emmène à Disney. 

Musique, ciné, mode, beauté, lifestyle, vie perso : ma rétrospective 2014, c'est maintenant! 


TOP 5 SONGS



TOP 5 MOVIES (sortis ou vus en 2014)



TOP 10 AUTO-FELICITATION

1. J'ai réussi mon année sans deuxième session

2. J'ai appris à me maquiller correctement

3. J'ai trouvé un job étudiant

4. J'ai continué mon blog

5. J'ai repris l'écriture

6. J'ai osé dire ce que je ressentais

7. Lady-Heroine a franchi le cap des 10 000 visites

8. J'ai mis de côté les personnes qui ne m'apportaient rien

9. J'ai appris à m'investir dans ce qui plaît vraiment

10. J'ai géré un gros travail pour mon cours d'italien

CLAP CLAP CLAP (la foule s'acclame!)


C'est sur mes exploits de ces douze derniers mois que je te quitte, chère année 2014. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent réveillon, avec les gens que vous aimez (et même si vous êtes en blocus : une pause est autorisée aujourd'hui!). On se retrouve très vite, quelque chose me dit que des bonnes résolutions devraient arriver d'ici peu... 



Réactions :

:
  1. Bonne année ♥ L'idée de la liste d'auto félicitation est une super idée ! et je partage avec toi la Top song " ultraviolence "

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ! :-)
      Merci beaucoup, autant quitter 2014 sur des points positifs! ;-) Aaaah oui je suis fan de cette chanson!

      Supprimer
  2. Passes un bon réveillon!
    Delterylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      J'espère que le tien a été très bon aussi! :)

      Supprimer
  3. Bonne année ma belle, bravo pour tout ce que tu as réalisé en 2014 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer