6 janvier 2015

[100ème article] Ma vie (de blogueuse) en images...


Bien le bonjour l'ami!

Incroyable mais vrai : vous êtes en train de lire le 100ème article du bloginouchet! En un peu moins d'un an, je me dis que j'ai quand même beaucoup écrit! C'est assez étrange comme sensation, parce qu'en soi, ce n'est pas si "terrible", voilà, c'est juste le 100ème article... Mais quand on s'appelle Adèle, qu'on a un degré de patience proche de zéro, qu'on n'est pas franchement perfectionniste, mais plutôt du style à aimer le changement... Rien ne garantissait que j'allais parvenir à écrire si régulièrement... 

Bref, j'espère que vous avez trouvé mes articles réjouissants et diversifiés jusqu'à présent, et en attendant qu'on arrive à 200, je vous propose une nouvelle édition de "Ma vie en images", cette fois-ci version "Ma vie de blogueuse"... Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures! 


Quand on me dit que faire un blog, ça craint...



Quand j'ai atteint les 10 000 visites...



Quand je me retrouve dans la rubrique "Frais et populaire" d'Hellocoton...




Quand je rentre après un shooting dans le froid...



Et que je me rends compte que toutes les photos sont floues...



Et que je dois donc recommencer...



Et qu'enfin, la séance photos est réussie ! 






Réactions :

:
  1. Aha, merci pour ce petit moment de rigolade :) Et félicitations pour le 100ème article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir :D Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. LOOOL la fin m'a fait rire ! Ce sont des choses qui arrivent et quel poisse ! Moi c'est plutôt quand il me dit "Batterie faible" je dois vite me presser ^^'
    En tout cas j'aime beaucoup l'article !

    Concours sur le blog afin de remporter une paire de bottines Meduse ;) !

    Une bonne annee, bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouiiii ça m'arrive souvent aussi le coup de la batterie :D
      Je vais jeter un coup d'oeil au concours ;)

      Bonne année à toi aussi ! :D

      Supprimer