5 janvier 2015

Comme un garçon je porte un blouson


Bien le bonjour l'ami!

C'est un (petit) aperçu de mes achats soldesques que vous allez découvrir aujourd'hui, en ce beau lundi ensoleillé, jour où - j'ai le grand plaisir de vous l'annoncer - j'ai normalement réussi le 2ème examen de ma session, wouhouuuu (clap clap clap!). C'est donc motivée comme jamais que j'ai bravé le froid pour vous présenter une robe toute féminine mélangée à un perfecto tout masculin

Il y a longtemps que je cherchais une veste en cuir, mais, allez savoir pourquoi, je partais du principe que ça ne m'allait pas, que ça faisait trop "gros" sur moi, trop sévère et garçon manqué. Puis, aux soldes, j'ai fondu pour ce perfecto noir, je l'ai essayé et j'ai trouvé que ça ne m'allait pas si mal que ça, finalement... Et comme il était soldé à -50%, je peux vous dire que je suis vite partie avec! 

C'est donc un style mi-fille mi-garçon, mi-romantique mi-rock... J'adore combiner les styles, associer des pièces qui semblent pourtant jurer ensemble... Je ne crains pas les challenge huhu!


Robe - Cks (soldes)
Perfecto - Mango (soldes)
Bas - Dim
Bottes - Esprit
Boucles d'oreille - Naf Naf


















Déjà fait les soldes? Vous avez craqué pour quoi?



LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. J'adore ta robe!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-l-allee-du-foulard-a114099982

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      Je vais jeter un oeil à ton concours ;-)

      Supprimer
  2. AH il me faut un nouveau perfecto ! sympas cette petite tenue !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer