30 janvier 2015

[Fashion] Corail








Holà l'ami!

Je l'ai annoncé sur Hellocoton : les articles se feront rares ces prochains jours (voire semaines) pour cause de travaux! Et oui, j'ai bien envie de relooker un peu mon bloginouchet, pour qu'il me ressemble encore plus, pour qu'il soit réellement mon univers à moi, vous me suivez?

Bon, tout ça va prendre du temps, surtout que je ne suis pas patiente pour deux sous... Par contre je suis archi motivée, donc je pense que si je m'y mets à fond, le résultat pourrait être sympatoche... Je ne vous abandonne pas pour autant, la preuve aujourd'hui avec un look couleur corail, entre autres! J'espère qu'il vous plaira!

Note de la rédaction : il m'a fallu un sacré courage pour sortir en mini-short par ce temps, je vous demande toute votre indulgence si j'ai une éventuelle tête de constipée, merci


 Blazer - Mango
Chemise - Mango
Short - Only
Bottes - Zara







Vous en pensez quoi?
Le corail par -8000°, on adopte?


Réactions :

:
  1. oui, on adopte !!!! C'est superbe en hiver !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan !

    Bisous,
    http://thepinkbeautyblogspot.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le corail l'hiver ! Très joli look !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  4. tu as du courage par ce temps ;) mais joli look!
    xx
    http://monpanamamoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'il faisait un peu froid quand même :D
      Merci beaucoup! :-)

      Supprimer
  5. J'adore ton ensemble, particulièrement le blazer : la couleur est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  6. Short + Cuissarde ca passe super bien ;) !!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette, ta tenue! J'aime tout particulièrement l'association du short et de ce magnifique blazer :)

    RépondreSupprimer
  8. joli look le corail te va très bien !!! :-)
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, le corail apporte une touche de gaieté c'est superbe ! :)
    A bientôt et bon relooking ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment! :-)
      Le relooking prend un peu de retard haha, j'ai du mal à trouver le temps avec la reprise des cours... Mais on y croit! :D

      Supprimer
  10. top le Corail !!! mmmaaagggnniiiffiiiqueee dirait Christina
    http://newlifemetao.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha on a les mêmes références :D
      Merci beaucoup! :D

      Supprimer