22 janvier 2015

[Etc] Happy birthday Lady Heroine!







Bien le bonjour l'ami!

Il y a un an, jour pour jour, je publiais mon premier article sur ce blog. Ce n'était pas mon premier article, ni même mon premier blog (mais nous ne reviendrons pas sur l'épisode du "je sais pas comment j'ai fait mais j'ai supprimé mon blog"). Un an de blogging ! Un cap de franchi ! 

Durant ces 365 jours, une sacrée évolution s'est fait sentir. En un an, j'ai publié plus de 100 articles, reçu plus de 10 000 visites et environ 200 commentaires... J'ai aussi fait de très chouettes rencontres, en flânant sur les blogs ou Hellocoton. On est tout de même une sacrée communauté de blogueuses! 


Quand je revois certains de mes looks, relis mes premiers articles ou regarde (avec horreur) les premières photos publiées, je me rends compte que j'ai beaucoup appris, en un an. Et surtout que mon bloginouchet a pris de plus en plus de place dans mon quotidien, moi qui étais jusqu'alors incapable de garder un blog plus de trois mois. 

Et voilà, Lady-Heroine souffle sa première bougie, qui je l'espère n'est que la première d'une loooongue liste (vous n'êtes pas encore débarrassés de moi, sorry). Et pour entamer cette seconde année de blogging en beauté, j'ai concocté quelques petites "bonnes résolutions", histoire de partir sur de bonnes bases, hein! 



• Même si la qualité s'améliore tout doucement (et que j'ai découvert les joies de Paint), j'aimerais vraiment prendre le peu de patience que j'ai pour faire de jolies photos, bien travaillées, plus nettes... Après tout, avec le texte, elles sont quand même la base de mon blog! 
PROBABILITE DE REUSSITE - 70%

   • Garder mon franc parler et mon humour très second degré. Finalement c'est un peu ma marque de fabrique, il est clair que je ne suis pas toujours d'une très grande finesse, mais j'assume!
PROBABILITE DE REUSSITE - 99,9% (restons modeste)

   • Des articles plus diversifiés. Ce point constituera le plus grand changement du blog je pense. Ici, je vous parle très souvent de mode et de produits de beauté, mais très peu de mes autres passions, qui sont la musique et le cinéma. Cette année, j'aimerais vraiment apporter une dimension culturelle à mon bloginouchet, pour qu'il me ressemble toujours un peu plus! Une catégorie "humour" devrait aussi voir le jour... 
PROBABILITE DE REUSSITE - 65% (pas très optimiste, certes, mais j'y crois quand même!)

   • Des vidéos? Alors là, c'est le GROS point d'interrogation. Il y a un petit temps maintenant que ça me travaille, que l'idée de réaliser des vidéos me titille de plus en plus. Il ne s'agira pas forcément de revues beauté, d'avis sur tel ou tel produit, mais plutôt de vidéos humoristiques (ou pourquoi pas les deux...)(comme vous le voyez je suis trèèès indécise!). J'ai quelques idées en tête, mais je vous avoue que j'ai très peur de me lancer... D'ailleurs, j'appelle toutes les blogeuses/youtubeuses à me faire part de leur expérience, des petits conseils seraient les bienvenus! 
PROBABILITE DE REUSSITE - 50% (j'y vais? j'y vais pas? j'y vais? j'y vais pas?)

   • Mais surtout... Garder ma motivation et mon énergie pour gérer ce blog! Cette expérience sur la blogosphère est vraiment unique et tellement démente! D'ailleurs, un tout grand MERCI à vous, chers lecteurs/chères lectrices, que vous soyez là depuis le début ou non, juste merci.


Que penses-tu de ces (éventuelles) nouveautés? Bonnes ou mauvaises idées?


Pour bien conclure cette première année...




Me contacter - LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:
  1. Joyeux blog'anniversaire!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Et bah bon anniversaire bloguesque :D! Je passe un peu en coup de vent mais je reviendrais relire d'autres articles ce week quand j'aurai plus de temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :D Pas de souci, j'espère que mon univers te plaira! :-)

      Supprimer