27 janvier 2015

[Fashion] Pied-de-coq et bottes en cuir


Hello moussaillons!
Ouaip, j'innove aujourd'hui...

J'espère que vous allez bien malgré le froid de canard qui règne en ce moment sur une bonne partie de la planète (brr, on se les gèle!). Mais la modeuse qui est en moi ne craint pas les températures et est partie faire un petit shooting, il y a bien lontemps que je n'ai pas posté de look sur le blog! 

Mes abonnées Hellocoton ont sans doute pu lire mon message euphorique hier soir disant que j'avais reçu de magnifiques bottes Zara, commandées il y a environ 10 jours. Je vous jure que j'ai essayé d'attendre mon prochain haul soldes avant de vous les montrer, je vous juuuure. Mais j'y suis juste pas arrivée... La patience n'est définitivement pas mon amie. 

C'est donc ces bottes en cuir façon cuissardes que je vous présente dans mon outfit of the day! Rassurez-vous (ou redescendez sur terre) : je suis pas à poil rien qu'avec mes bottes hein. Je les aime d'amour, mais faut pas pousser. J'ai opté pour des couleurs sobres (plus sobre que noir et blanc tu meurs), et un motif que j'affectionne beaucoup : le pied-de-poule. Un foulard coloré pour égayer le tout, et tadaaam!

Shopping List

Veste - NafNaf

Pull - Esprit

Jupe - Mango

Bottes - Zara

Foulard - Zara









♪ And iiiiii, iiaaaa will always love youuuuu ouuuuuuuaaaah ♪


Ne sont-elles point magnifiques?
Avouez que les laisser moisir dans la résèrve d'un magasin aurait été criminel, non? 

Réactions :

:

Poster un commentaire