4 janvier 2015

(Fausses) Bonnes Résolutions


Bien le bonjour l'ami!

Cela vous est-il déjà arrivé de prendre une bonne résolution sans jamais la tenir? Non? Menteurs!
C'est bien connu : dès le premier janvier, emplis d'espoir, nous dressons la liste de nos espérance pour l'année qui s'entame, résolus à devenir de meilleures personnes... Et nous renonçons, disons... Le 15 janvier. 

Aujourd'hui, ce sont ces fausses bonnes résolutions que je vous présente! Les quelques petites choses que je mets toujours en tête de ma liste, mais que je ne tiens jamais... Je vous rassure tout de suite : j'ai aussi réalisé ma liste "sérieuse" (ciel que je hais ce mot) de bonnes résolutions, et je la partagerai d'ici peu sur mon bloginouchet, mais en attendant, voici les plus difficiles, les plus méchantes, les plus intenables résolutions du monde! (ou du moins de mon monde à moi)


Adèle Angel VS Adèle Devil




#1 TON PERMIS THEORIQUE TU OBTIENDRAS
(fait partie de mes bonnes résolutions depuis 2012)





#2 PLUS DE LECTURES TU FERAS
(j'étudie la littérature, mais je déteste lire)




#3 DU VRAI SPORT TU FERAS
(parce que le shopping, apparemment, n'est pas un "vrai" sport)




#4 DES FRUITS TU MANGERAS
(La dernière fois que j'ai mangé un quartier de pomme, j'ai failli vomir)
(Je me vois comme une fruitophobe)



Et je pourrais continuer comme ça des heures durant, mais je me suis limitée à 4 résolutions impossibles... C'est déjà pas mal. 

N'hésitez pas à me faire la liste de vos fausses bonnes résolutions, histoire que je me sente moins seule! Je serais curieuse de connaître vos fléaux de 2015 huhu

Bises!



LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

:

Poster un commentaire