10 janvier 2015

[Shopping] Haul soldes #1











Bien le bonjour l'ami!

Je vous ai annoncé il y a quelques jours, sur Hellocoton, que j'avais été faire un premier tour aux soldes (je dis bien premier...)(en soi il y a trois démarques...)(donc un tour par démarque, non?) en ce mois de janvier 2015... Il est temps de vous faire découvrir mon butin! 

J'ai déjà pas mal craqué mon slip, mais je trouve que j'ai fait de bonnes affaires. Vous connaissez déjà ma robe cks et mon perfecto Mango (vus ici), tous deux achetés à -50% (clap clap clap!)

Parmi les photos qui vont suivre, vous allez voir : une jolie robe de soirée d'un rouge flamboyant (sisi), un gros pull tâcheté en mode dalmatien (du faux, promis)(je ne suis pas Cruella), des colliers sobres et élégants, un pyjama tout doux et tout rose, un T-shirt fleuri, et des produits de beauté dont je vous ferai très prochainement la revue... 

Excepté ces soins pour le visage, tout ce que j'ai acheté était bel et bien soldé... (heureusement d'un côté)(sinon mon titre serait faux). N'hésitez pas à me dire si vous avez craqué pour des choses similaires, et surtout, dites-moi ce que vous avez acheté, je veux tout savoir! (et me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule à avoir craqué...).


Robe - NafNaf (65 39 euros)

Pull - Mango (35 20 euros)

Colliers - WE (35 11 euros)

Pyjama - Undiz (25 euros l'ensemble)

T-shirt - Mango (35 17 euros)

Soins visage - Formula 10.0.6 (7 euros/produit)





















LadyHeroineBlog@outlook.com 

Réactions :

:
  1. Coucou,

    Très jolie Haul, j'adore ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour le pull vache ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer