7 janvier 2015

[Shopping] Ma première commande Forever 21





Bien le bonjour l'ami!


Si vous me suivez sur Hellocoton, vous savez peut-être que j'ai récemment passé commande sur le site Forever21 (en blocus, vu que je ne sors pas de chez moi, mes proches ont toujours l'espoir que je vais réussir à économiser... Et bien non, mouhahahaha). 

Hier, j'ai eu la chance de recevoir mon petit colis. J'avais acheté une robe et un petit sac à bandouillère, le tout pour 30 euros (frais d'envoi compris). Je précise que j'ai bénéficié d'une réduction de 6 euros (pour chaque première commande passée... De rien)



J'ai reçu ces deux pièces dans un modeste emballage. Pas grand chose à dire, ça ne paye pas de mine. Une fois déballés, je suis contente de voir que le sac et la robe sont emballés individuellement dans du papier plastique, avec leurs étiquettes de vente. 





Je me suis attaquée au sac en premier. Et j'en suis totalement folle! Autant pour sa forme que sa couleur, bleu électrique. Il s'agit en fait de trois pochettes assemblées, formant ainsi un petit sac idéal pour une sortie entre copines ou une soirée. 





Et alors le truc de ouf, c'est ça : chacune des pochettes peuvent se détacher et être utilisées indépendamment... C'est trop géniaaaal! Honnêtement, c'est hyper pratique, et ça reste très joli et élégant... Ce bijou 3-en-1 m'est revenu à 16 euros si je me souviens bien. Bref, je suis conquise! 





J'ai ensuite découvert la robe, qui en soi est très simple. J'aime beaucoup les motifs écossais et le style des "robes pull". Petit bémol : la matière est trèèèès légère, donc je devrai attendre le printemps voire l'été avant de la mettre... Snif snif! 

Je l'ai tout de même enfilée, et je la trouve très jolie! Le dos est décolleté, le rendu est super sympa! La seule crainte que j'ai, c'est qu'elle bouge un peu au lavage. Encore une fois, la matière me paraît légère... Mais en attendant, à 10 euros la robe, je ne vais pas faire la fine bouche!






Je suis globalement très satisfaite de ma commande Forever 21. Je sens que je ne tarderai pas avant de faire un nouvel achat sur le site. Ils proposent des vêtements et accessoires très variés, et les prix sont quasiment imbattables! Je le recommande vivement, d'autant qu'ils livrent en temps et en heure! 

Forever 21, à très vite mon ami! 





LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. Super sympa ce que tu as commandé!
    Delterylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le petit sac bleu roi ! Perso je n'ai commandé que sur H&M pour l'instant ^^

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais commandé sur H&M, mais la tentation est grande haha!

      Supprimer