12 janvier 2015

[Tag] Liebster Award - Jamais deux sans trois!








Bien le bonjour l'ami!

Je pense que les habitués du blog ont dû tiquer en voyant le titre de l'article du jour...Whaaat? Mais elle a déjà répondu à ce tag!!! Oui. Deux fois même! Et comme jamais deux sans trois, je m'exécute de nouveau et je réponds, cette fois-ci, à 22 questions (nominée deux fois ici)(la célébrité, que voulez-vous...). Par contre, par manque de temps (et un peu par flemme aussi), je ne propose pas de questions pour ce tag, je l'ai déjà fait deux fois et j'avoue que je commence à sécher! 

J'ai été nominée une première fois par Jeudyy et ensuite par Dismoido, deux blogueuses que je suis de près. J'ai donc décidé de répondre à leurs questions, ma foi fort sympathiques! Mais avant tout... Je dois balancer 11 choses sur moi. Ouep.


1. J'ai une peur bleue des iguanes.
2. Je connais certaines sketches des Inconnus par coeur.
3. A ma naissance, mes parents hésitaient entre Adèle et Louise
(pour ceux qui l'ignorent encore : c'est tombé sur Adèle)
4. Je suis une grande fan des jeux Sims.
5. Grande douée que je suis, j'ai réussi à supprimer mon premier blog (bravoooo). 
6. Je suis actuellement en examens (et je fais quand même un tag, oui oui).
7. Je meurs d'envie de retourner à Disney (daddy, si tu lis cet article, ce n'est pas du tout une perche).
8. Mon anniversaire est le 7 février, ça se rapproche donc hiiiii.
9. J'ai une fâcheuse tendance à parler toute seule (mais c'est parce qu'on est plusieurs dans ma tête).
10. Placer des répliques (normalement) cultes de films dans une conversation fait partie d'une de mes activités favorites. 
11. Dans 9 jours, je serai en vacances (petite danse de la joie)




Vient ensuite le moment de répondre aux 11 questions de Jeudyy...

1) Quel est ton acteur préferé?
J'aime beaucoup ce cher Leonardo, et aussi Jesse Eisenberg.
2) Qui est pour toi la plus belle femme que tu connaisses?
Leighton Meester est pas trop mal (lolilol).

3)Ton créateur préferé?
Chanel.

4)Ton indispensable (maquillage)?
Mon fond de teint Bourjois (parce que le teint c'est trèèès important ma chèrrrie).

5)Ton rêve?
J'adorerais publier un livre (déjà l'écrire, ce serait sympa) et vivre à Paris.

6)Quelle est ton pays préferé?
DisneyLand ♥

7)Quel est le produit de beauté qui t’a le plus déçu?
Un correcteur Bourjois ultra-collant mais pas couvrant pour un sous!

8)Qu’est ce qui selon toi rend un blog intéressant?
Je dirais naturellement que les titres accrocheurs et les présentations soignées donnent forcément envie, mais pour moi le plus important c'est de laisser transparaître sa personnalité sans essayer de copier l'une ou l'autre blogueuse.

9)Ton inspiration?
C'est simplement ma motivation et mon émerveillement face à certaines blogueuses ou youtubeuses. Et pour moi c'est juste génial de pouvoir s'investir dans quelque chose qui nous plaît! 

10)Tu souhaite quoi comme cadeau pour noël?
Bon, forcément je m'y prends un peu tard (ou très à l'avance huhu), mais vous pouvez retrouver mes cadeaux de Noël ici, et pour Noël 2015, je veux bien l'intégrale de Gossip Girl!

11)Ton film préferé?
Y'en a tellement... Je suis une grande fan du film Le premier jour du reste de ta vie, mais aussi d'Into the wild, The Help et, dans un autre registre, About time. 



Ensuite les 11 questions de Dismoido...

1. Pourquoi et depuis quand avez-vous créé votre blog ?
Officiellement, j'ai commencé mon blog en août 2013, mais j'ai réussi à le supprimer, donc c'est plutôt janvier 2014 (il va bientôt avoir 1 an ♥). 
J'ai décidé de me lancer parce que j'adorais me promener sur les blogs d'autres modeuses, et je me suis laissée prendre au jeu...

2. Votre entrée dans la blogosphère vous a-t-elle semblé facile ? Pourquoi ?
C'est une question qu'on ne m'avait jamais posée (bien joué!), et je dirais qu'elle a été plutôt facile, je n'ai pas eu trop de mal à me faire tout doucement connaître. Par contre, j'avais vraiment la trouille que des potes tombent dessus!

3. Vos amis savent-ils que vous bloguez ? Qu’en disent-ils ?
Mes amis proches le savent, parce que je leur ai dit ou qu'ils sont tombés sur le blog, et je n'ai pas trop l'impression qu'ils aient un avis sur la question... C'est plutôt "Tiens, Adèle a un blog". 

4. Même question pour votre famille ?
Je pense que ma famille le sait (même que mon padre lit mes articles, si c'est pas la classe), et ils trouvent ça plutôt sympa je pense!

5. Vous faites quoi dans la vie non-virtuelle ?
J'étudie les langues française et romanes à l'Université, j'ai entamé ma troisième année en septembre. 

6. Vous nous racontez une anecdote rigolote à votre sujet ?
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup les répliques de film, et un jour, un ami me dit que j'ai réussi à accomplir quelque chose "avec brio". Ni une ni deux, je fais le lien avec la citation culte du film Le père Noël est une ordure et lui répond, fière comme un paon, "avec qui?"... Apparemment, nous n'avions pas les mêmes références en matière de ciné puisqu'il m'a répondu, bouche bée : "Non mais c'est une expression hein Adèle"... Croyez-moi, j'ai eu l'air bête.

7. Qu’est-ce que vous aimez faire quand vous ne bloguez pas ?
J'écris beaucoup d'une manière générale. J'aime aussi ré-arranger ma chambre assez souvent, prendre des photos de choses complètement insolites, ... Et j'aime beaucoup (trop) manger.

8. Pourquoi votre meilleur(e) ami(e) est-il/elle votre meilleur(e) ami(e) ?
Je l'ai rencontrée le jour de ma rentrée à la fac, quand j'étais totalement perdue au milieu d'un tas de nouvelles personnes. On a toutes les deux un caractère bien tranché, et surtout la même manière de voir les choses. Je pense que c'est surtout ça qui fait qu'on est très proches.

9. Quel est votre blog « star » préféré ? Pourquoi ?
Le Blog de Betty, c'est le premier blog mode que j'ai découvert, et probablement celui qui m'a donné envie de me lancer!

10. Quel est votre blog « débutant » préféré ? Pourquoi ?
Ouftii y'en a tellement! Il suffit d'aller faire un tour dans mes abonnements Hellocoton. J'aime bien les blogueuses bien dans leurs baskets, originales et un brin décalées.

11. Si je rencontrais vos amis, que me diraient-ils de vous ?
Probablement que j'ai un grain... Ce qui n'est pas totalement faux. Puis sûrement que je suis  quelqu'un de positif et d'enjoué qui mange tout le temps! Tadaaaam





Réactions :

:

Poster un commentaire