23 janvier 2015

[What I want for...] My Birthday!







Bien le bonjour l'ami!

Après l'article d'hier (mon bloginouchet vous remercie d'ailleurs pour vous nombreux voeux)(oui oui, il me parle)(et oui, je vais bien), on continue sur les anniversaires, puisque dans très exactement deux semaine et un petit jour, je fêterai mes 21 ans ! Yiaaaah ! 

Même si j'aime avoir 20 ans (c'est un peu l'âge parfait), ça ne me dérange pas trop de grandir. Même quand j'étais plus jeune, je voulais être grande (l'inverse de Peter Pan quoi!). Vu que la date approche à grands pas, j'ai concocté une wishlist qui reprend ce que j'aimerais recevoir (famille chérie, si tu passes par là héhé). Et vu certains cadeaux qui me combleraient de bonheur, je peux vous dire que 21, ce n'est qu'un chiffre (dans ma tête j'ai un peu moins, parfois)



N°1 - DVD Disney. On a toujours été fan des Disney dans la famille, et pour le moment, je m'y remets à fond (pour vous dire, je me suis fait une compile qui reprend les chansons Disney les plus connues... et je l'ai écoutée toute la journée en chantant à tue-tête...)(voilà...). J'ai déjà une petite collection de DVD, et j'aimerais beaucoup la compléter par Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas et le fameux La Belle et la Bête. 
Disponibles ici.

N°2 - Peluche Lucifer. J'assume totalement mon amour pour les peluches. Tellement douces, moelleuses et réconfortantes! Je me suis promenée récemment sur le Disney Store et j'ai craqué pour cette réplique de Lucifer (oui je sais, il est méchant, mais je l'aime quand même, avec sa panse). 
Disponible ici

N°3 - Trépied pour mon Canon. Pendant les vacances d'été, j'ai acheté un nouvel appareil photo, le Canon SX700 HS, dont je suis très contente. Depuis quelques temps, je flâne sur les sites d'accessoires en vue d'acquérir un trépied, pour faciliter la prise de photos. 
Disponible ici

N°4 - Pinceaux à maquillage. Une dernière chose qui me ferait plaisir, ce sont des accessoires pour parfaire mon maquillage. Je possède très peu de pinceaux et ils ne sont pas toujours adaptés à ce que je veux faire. Du coup un pinceau à sourcils me ferait bien plaisir, ainsi qu'un pinceau pour le teint, et un dernier pour travailler le fard à paupière. 
Disponibles ici

Avouez que je suis assez raisonnable quand même, non? 



Réactions :

:
  1. Et bah dis donc moi je te trouve carrément raisonnable :D ! En ce moment aussi je cherche pas mal de nouveaux pinceaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me dit que je suis trop raisonnable... ça me donne envie d'agrandir ma liste :D

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu es raisonnable :) moi aussi je veux un trépied !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'en cherche un depuis longtemps! Ce sera beaucoup plus pratique pour faire les photos!

      Supprimer