10 février 2015

Happy 21 : birthday presents





Bien le bonjour l'ami!

Comme vous le savez peut-être, j'ai fêté mes 21 ans le samedi 7 février! Et je tiens à débuter cet article en vous remerciant une nouvelle fois pour toutes vos gentilles attentions, ça m'a mis du baume au coeur, j'étais trop heureuse! Donc voilà : MERCI! 

Entrons dans le vif du sujet maintenant, voulez-vous : mes cadeaux! Je vous avais annoncé cet article sur Hellocoton, et bien le voici! J'ai été très gâtée cette année et ai reçu plein de super cadeaux. Pour ceux qui ont vu ma wishlist, il n'y aura pas de grandes surprises, mais je suppose que vous voulez quand même tout savoir (bande de petits curieux!). 



1. Un fard à paupière Benecos. Je suis ravie de ce produit (naturel!), les couleurs sont sublimes et s'appliquent très facilement. Le rendu est discret et naturel, parfait pour tous les jours! 

2. Un baume à lèvres Couleur Caramel. Une vrai tuerie! Il s'agit en fait d'un baume ET d'un rouge à lèvres, c'st-ce pas formidable? Le tout bio... What else? La couleur est vraiment sublime et hyper printanière, de quoi réchauffer les coeurs par ce temps froid!

3. Des accessoires makeup. Des petites éponges, pour être précise. Elle vont m'aider à appliquer ma poudre correctement (et je vous jure que ce n'est pas du luxe!). Je ne les ai pas encore testées, mais ça ne saurait tarder ma foi. 

4. Des porduits So'Bio. J'adore tester de nouveaux soins, surtout quand ils sont naturels/bios. Je connaissais déjà cette marque, et j'utilise pour l'instant la crème de jour et celle de nuit. La première est destinée aux peaux normales à mixtes, et elle hydrate vraiment bien sans graisser. La seconde est plus riche, forcément, mais je suis ravie de voir qu'elle ne me donne pas de boutons (so glamourous baby!). Les deux autres produits sont une eau micellaire et un gel douche. 

5. Gift card Mango. Comment viser encore plus dans le mille que ça? Je suis fan de Mango, et je sens que cette petite carte ne fera pas long feu! Puis j'aime bien l'idée du cadeau "de moi à moi", impossible de se tromper!

6. DVD Disney. Je les voulais, je les ai eus! La Belle et la Bête, le Bossu de Notre-Dame et Pocahontas ont rejoint la famille Disney. Les deux premiers ont déjà été visionnés (et sont défintivement magnifiques), et le dernier ne devrait plus attendre trop longtemps...

7. Un trépied Amazon. Je vais enfin pouvoir faire des photos plus nettes, et surtout changer d'endroit pour mes look. Et oui, jusqu'à présent, je devais toujours chercher un meubles/objet à ma hauteur pour faire les clichés. Ce temps est révolu, et heureusement! 










Gâtée moi? Du tout! 
J'espère que cet article vous aura plu, et si vous aimez les produits naturels et bios, repassez sur le blog dans les jours qui viennent, je vous parlerai de ma première commande sur MondeBio! D'ici là, portez-vous bien et à très vite! 

Une préférence pour un cadeau? 


Réactions :

:
  1. Ouah tu as été gâté ! Encore un joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment été gâtée dis-donc, joyeux anniversaire en retard !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai hihi :) Merci beaucoup :D

      Supprimer
  3. j adore cette idee 21 ...
    :) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les 3 disney mais je garde mon faible pour la magnifique Pocahontas hiiii <3

    A bientot ;)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer