15 février 2015

Ma première commande sur Mondebio





Bien le bonjour l'ami!

Aujourd'hui, on va parler bio, produit naturel, soin du visage, ... ça vous parle? Alors ne quittez pas! Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande sur le site Mondebio qui, comme son nom l'indique, propose un large choix de produits bios. Entre les soins du visage, le maquillage l'aromathérapie et l'alimentaire, il y en a pour tous les goûts! C'est grâce à ma soeur que j'ai découvert le site, et que j'ai commandé le produit que je vous présente en ce beau dimanche... Il s'agit du Dead sea treament Acno repair, de la marque Sea•Line

Je ne vous cache pas que j'étais sceptique dans un premier temps : je ne suis pas vraiment une connaisseuse en matière de bio, et j'ai tendance à partir du principe que si un produit fonctionne, je le garde, que sa compo soit clean ou non! Mais en lisant les différents avis à propos de ce soin anti-imperfections, j'ai craqué. 

Quelques jours après l'achat, le produit était entre mes mains, et je l'ai testé le soir-même. Il s'agit d'une crème à appliquer sur les zones à problèmes, à la manière d'une crème hydratante. Ses promesses? "Une peau nette et saine grâce aux herbes et aux minéraux qui purifient en profondeur la peau. Elimine les boutons et points noirs, régénère la peau et estompe les cicatrices"

Cela fait aujourd'hui trois semaines environ que je l'utilise, principalement le soir. Même s'il est recommandé de l'appliquer uniquement sur les imperfections, les points noirs et les cicatrices, je n'en fais qu'à ma tête (quelle rebelle!) et j'en mets absolument partout sur mon visage, et ma peau ne s'en porte pas plus mal! Que du contraire, les cicatrices et marques ont quasiment disparu, mes imperfections s'estompent beaucoup plus vite et mes points noirs sont moins nombreux. Je ne dis pas que c'est un produit miracle, mais il fait réellement bien son travail, j'en suis très satifsaite et je le rachèterai probablement. 

Le petit + Ce qui a fini de me séduire avec cette crème, c'est qu'elle est teintée. De la même manière qu'une BB crème, elle combine soin et maquillage. Mais attention, elle ne se présente pas comme telle, c'est-à-dire que c'est un soin avant tout, qui ne prétend pas remplacer un fond de teint. D'ailleurs, il n'existe qu'une seule teinte. Mais pour celles qui recherchent un soin permettant de camoufler de légères imperfections tout en les soignant, je ne peux que le recommander! 

Vous trouverez le produit ici (pour la modique somme de 14,95 euros) ainsi que d'autres produits de la même gamme sur le site Mondebio.com. Personnellement, je compte bien agrandir ma collection Sea•Line! Je vous laisse maintenant découvrir le site, et les quelques photos du produit...










Convaincue par le produit ? Et le bio ?



Réactions :

:
  1. Je ne connaissais pas cette marque, ça a l'air vraiment cool! merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer