6 mars 2015

Comme un air de printemps...





Bien le bonjour l'ami!

C'est avec un petit look que je vous retrouve en ce frais matin de mars (quelle poésie). Je fais partie de ces gens qui sont très influencés par le temps, les conditions météo, et qui ont tendance à tirer la gueule dès qu'il pleut, ou à danser partout quand le soleil se pointe... 

Clairement, ce matin, en Belgique... Il fait pourri. Tout gris, tout froid, tout terne. Brrr. Sentant la mauvaise humeur s'emparer de moi, j'ai décidé de me concocter une tenue très printanière et fraîche, pour contrer cette fichue météo! Au programme : un pantalon fleuri, un petit pull blanc en dentelle, un chignon décoiffé et un maquillage plutôt discret. 

Alors bon, je ne fais pas de miracle, je n'ai pas réussi à réveiller le soleil, qui à mon avis est un (très) gros flemmard (on le comprend tellement). Mais au moins, ma bonne humeur, elle, a refait surface, c'est déjà ça! Je vous laisse avec les photos de mon look du jour!

Pantalon - Mango
Pull - Mango
Débardeur - H&M
Bottillons - Pimkie
Collier - WE
Bracelets - Esprit
Boucles d'oreilles - New Look











Que pensez-vous de ce look ? On adopte les pantalons fleuris ?



Réactions :

:
  1. J'adore ton pantalon, très joli look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dentelle:
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, trop jolie tenue! Perso, j'aime beaucoup les slims fleuris :)

    RépondreSupprimer