17 mars 2015

La déco facile avec Hema!





Bien le bonjour l'ami!

Avant toute chose, petite annonce : après plus d'un an sur la blogosphère, j'ai décidé de créer la page Facebook du blog, pour plus de facilité. Pour être tenues au courant des derniers articles, pour papoter un peu avec moi (ouiiii), c'est désormais ici que ça se passe! (venez, on va s'marrer!).


Sinon, une fois n'est pas coutume, on va parler de déco aujourd'hui! Rien de bien folichon, je ne suis pas une pro de DIY, et en matière de délicatesse, il y a mieux (comment vendre du rêve). Par contre, je suis une fanatique de la papeterie des magasins Hema. On y trouve de tout : des beaux cahiers, des stickers, de l'adhésif coloré, des plumes, des perles, ... Tout ceci à prix plus que raisonnable. Du coup, vous pensez bien, chaque fois que je franchis le seuil du magasin, je craque. 

Il y a peu, j'ai refait tout mon rangement maquillage, devenu trop bordélique (étrange n'est-ce pas?). Je me suis donc amusée à récolter toutes les boîtes vides que je pouvais trouver pour y mettre mascaras, crayons, correcteurs et j'en passe. J'ai notamment rempli une grosse boîte de rangement de produis de beauté. Une fois ce travail de longue haleine accompli, je trouvais ça... nul. Genre sans vie. Pourri. Neutre. Pas folichon. Franchement terne. (Je continue?)

C'est alors que mes petits amis de chez Hema (ouiii tous mes petits amis qui me parlent dans ma têêêête)(pardon) m'ont fait de l'oeil, et que j'ai décidé de m'en servir pour rendre les choses plus agréables à regarder. Encore une fois, rien de bien difficile : tu décolles un autocollant et tu le recolles ailleurs. Tadaaaaam. Pour les flemmardes des DIY (ou celles qui font genre elles ont la flemme parce qu'elles ne veulent pas s'avouer qu'elles sont nulles en DIY)(comme moi).

Je vous laisse donc découvrir à la fois une partie de mon rangement maquillage, et les petits trucs trop meugnooons que l'on retrouve chez Hema qui décorent désormais un petit coin de ma chambrine!















Adepte des articles Hema?
Si vous voulez plus d'infos sur un produit en particulier, suffit de demander!


Réactions :

:

Poster un commentaire