18 mars 2015

L'ethnique, c'est chic!




Bien le bonjour l'ami!

Souvent, quand on dit "ethnique", on s'image un look babacool avec des pantalons baggy et plein de couleurs zarbi (j'ai fait une riiiiime). Et pourtant... Moi j'adore le style ethnique, les tons mauves, verts, les gros bijoux et tout le tralala. Du coup quand j'ai vu ce kimono et ce collier, vous vous en doutez bien, j'ai craqué mon slip.

Pour éviter de tomber dans le too much, je l'ai joué sobre avec un jean noir et un débardeur noir lui aussi. Tout est dans le gilet, vous l'aurez compris! J'ai ajouté quelques bracelets pour un rappel de couleurs et pour le côté fantaisie (allez, soyons fous!). J'espère que vous aimerez! 
Et vous aurez remarqué aussi que j'ai changé de décor pour les photos! J'ai enfin pris mon trépied sous le bras et je suis allée un peu plus loin qu'en face de chez moi (on applaudit, clap clap clap!). Vous aimez cet arrière-plan? 


Kimono - Bershka*
Top - Esprit
Jean - Forever 21
Collier - Bershka
Bottillons - Pimkie
Bracelets - Desigual & Esprit

* Nouvelle collection, fonceeeez! (mais dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit hein)(sinon ça va me retomber dessus)










On adopte le look ethnique ? 


Réactions :

:
  1. J'adore ce look !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est le look que je préfère sur ton blog, c'est super joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci beaucoup ça me fait très plaisir! :D

      Supprimer
  3. Très joli! Le contraste entre le côté sage du top et du jean, et la côté original du kimono est très chouette! :-)

    RépondreSupprimer