15 mars 2015

Muffins salés pour le déjeuner






Bien le bonjour l'ami! 

Vous le savez déjà peut-être, mais les déjeuners salés, c'est mon truc! Sinon, le matin, je suis incapable de manger quoi que ce soit. Du coup, quand j'ai du temps devant moi, j'aime bien me concocter des omelettes, oeufs brouillés et autres trucs sympatoches. 
Il y a quelques jours, sur la chaîne youtube de Girlyaddict, que j'aime beaucoup, j'ai repéré une recette toute simple pour faire des "muffins salés". 

Dans sa vidéo, elle propose des muffins aux poivrons... et là c'est le drame car... je hais les poivrons. Mais ce matin, en me levant toute patraque (vive les gros rhumes interminables, j'vous l'dis!), j'ai eu envie de me mettre du baume au coeur et j'ai testé la recette... en changeant quelque peu les ingrédients... 











Bon, ok, ils sont légèrement suspects, mais franchement c'est un régal (avec le cheddar qui fooooond et le chorizo qui pîîîîîque miaaaam)(ça fait un peu psychopathe je sais). Un très bon plan pour un déjeuner copieux pour tenir jusqu'à midi! 

Déjà testé cette recette? Adepte du déjeuner salé?


Réactions :

:

Poster un commentaire