27 mars 2015

[Tag n°1] La chanson qui...




Bien le bonjour l'ami!

Nouveauté sur le blog aujourd'hui puisque je vous présente ma toute première vidéo! Cela faisait un moment que je pensais à en faire, mais j'étais un peu méfiante à l'idée d'afficher ma petite face sur Youtube... L'idée que des gens puissent me reconnaître et me charrier avec ça... Et puis je me suis dit... On s'en fout! 

Je ne sais pas du tout si ça va devenir une habitude, car le blog reste bien évidemment ma priorité, mais je me suis plutôt bien amusée à filmer et monter cette première vidéo! Je vous demanderai bien sûr toute votre indulgence (ayez pitiééééé), je ne maîtrise pas encore bien le montage ni quoi que ce soit, et je filme actuellement avec mon appareil photo... Donc, pour la top qualité, on peut repasser!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours par rapport à ces premiers pas sur le monde merveilleux de Youtube! Pour cette  vidéo, j'ai décidé qu'un tag serait sympatoche, comme ça vous en apprenez un peu plus sur moi et surtout sur mes goûts musicaux puisqu'il s'agit du tag "La chanson qui...". Pour maintenir le suspense (insoutenable, je sais!), je ne vous mets pas les chansons ici, mais elles se trouvent en barre d'infos si vous êtes curieux! 

Je vous retrouve tout bientôt avec de nouveaux articles Look et Beauté!


Déjà rien que ma gueule sur la miniature doit vous donner envie, non?


Réactions :

:

Poster un commentaire