17 avril 2015

Craquage du vendredi!




Bien le bonjour l'ami!

Vous me connaissez maintenant, vous savez qu'une fois de temps en temps, j'aime bien craquer un peu. Parce que craquer ça fait du bien! Et depuis que je me suis lancée sur Youtube, j'arrive à bien me défouler, je trouve que c'est plus facile de péter une durite en vidéo qu'en photo! 

Je ne sais pas si ce sera une nouvelle catégorie de vidéos, mais en tout cas, en ce beau vendredi : JE CRAQUE. Et je vous parle des 10 excuses les plus bidons, pourries, débiles (et surtout fausses) que nos braves amis les mâles nous sortent quand ils veulent rompre. Pour ce faire, je suis aidée par un King Louis plus au taquet que jamais, ma chèrrrie! Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder!



Réactions :

:
  1. Encore une fois : très bonne vidéo ! Tu as beaucoup de talent. Tu arrives vraiment à nous captiver puis t'es tellement drôle ! J'adore, continue sur cette voie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait super plaisir! :) ça m'encourage à continuer! :D

      Supprimer