14 avril 2015

Le maquillage Yves Rocher, j'en pense quoi?




Bien le bonjour l'ami!

C'est pour parler maquillage que je vous retrouve aujourd'hui! C'est un thème plutôt rare sur le blog, parce que je ne suis pas assez précise pour vous faire un tuto ni quoi que ce soit, mais pourtant, j'adore me maquiller, et je le fais quasiment tous les jours! 

Récemment, j'ai vécu la fameuse et redoutée "crise du fond de teint". Ce moment où tu achètes un fond de teint et que tu trouves la couleur trop claire/foncée/bizarre/moche. Et que tu désespères de trouver enfin une couleur qui convienne à ta carnation! Dans mon cas, la crise a duré quelques semaines, le temps que j'aille faire un peu de shopping. Et j'ai jeté mon dévolu sur Yves Rocher, boutique dans laquelle je n'avais jamais testé de fond de teint. Et bien, je vous le jure, c'est de loin le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent! 

Pour cet article, j'ai donc rassemblé tout mon petit matos Yves Rocher pour vous en faire une rapide revue! Let's go babe!




Fond de teint zéro défaut + éponge à fond de teint : mes deux produits coup de coeur! J'ai eu la chance en plus d'acheter le fond de teint quand il était en promo (10 euros au lieu de 20)(on applaudit bien fort!)(clap clap clap). J'adore la texture du produit, hyper légère et vraiment bien couvrante, idéal pour celles qui, comme moi, on des petites imperfections et autres rougeurs à camoufler!
Je l'applique avec mon éponge (ou beauty blender)(que vous connaissez sûrement!). Et là encore, c'est une véritable tuerie! Le rendu est tellement plus naturel qu'avec les mains, un truc de dingue! Et je vous rassure les filles, pas besoin de dépenser un demi-salaire pour s'offrir cette merveille : elle est à 8 euros chez Yves Rocher! 

• Mascara longueur 360° : un mascara vraiment sympa et naturel, qui allonge mieux les cils que mon Kiko ou mon L'Oréal, par exemple. Les cils sont bien séparés, étirés, sans paquets... Bref, un produit qui fait bien son job, et qui ne nécessite pas trois couches pour une bonne application!

• Les stylos regard waterproof : pour le coup, j'ai craqué mon slip... J'en ai acheté deux. J'avais d'abord opté pour le joli bleu lagoon, qui agrandit le regard. A force de l'utiliser, j'ai remarqué que l'application était beaucoup plus simple et agréable que celle d'un crayon Khôl (révélation du siècle!). Du coup, je l'ai acheté en noir aussi, et ce stylo a totalement remplacé mes crayons, trop irritants.

• Baume à lèvres à la framboise : ce mini-baume est pratique car on peut l'emporter partout. J'aime aussi le fait qu'il colore très légèrement les lèvres. Niveau hydratation, on peut y aller franco parce que l'effet n'est pas spectaculaire par contre... Pour celles qui ont les lèvres gercées, mieux vaut investir dans une bonne crème bien grasse (miam miam). Son petit +, c'est de loin son odeur... un truc de gue-din!

• Rouge à lèvre Corail : très belle couleur pour le printemps, c'est frais, lumineux, estival, ... J'adore vraiment ce type de couleur! La pigmentation est forte, la tenue est bonne. Par contre, il a tendance à assécher les lèvres au bout de seulement 1h ou 2... pas top! Mais on lui pardonne, parce qu'il est mignon!










Tu as déjà testé le maquillage Yves Rocher?
Tu en penses quoi?

Retrouve-moi aussi sur Hellocoton, Twitter, Instagram, Facebook et Youtube!



Réactions :

:
  1. J'ai vraiment envie d'acheter des stylos regard waterproof ! J'ai une copine qui a le bleu et qui l'adore ! Moi ça serait plus le noir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment super, il s'applique facilement et tient toute la journée! :-)

      Supprimer