9 avril 2015

Loose pants




Bien le bonjour l'ami!

REGARDE COMME IL FAIT BEAUUU DEHOOORS, FAUT SORTIR S'AERER! (Pardon, craquage)(avec le blocus, toussa toussa)(j'ai un peu du mal)(voilà voilà).
Mais comment il fait trop magnifique quand même aujourd'hui! C'est même plus le printemps, d'un coup c'est l'été! Du coup j'ai pigé le mystère de la Belgique : on fait une saison sur deux! Simple non? Vous pensez bien que j'ai trouvé le temps de faire une petite séance photos au soleil, malgré mon "pré-blocus" (de merde)

Celles qui me suivent sur Instagram le savent : j''ai acheté ce beau pantalon "loose" à motifs hier (ouais parce que j'ai aussi fait une pause hier)(bah quoi?), et j'en suis fan! Je cherchais un pantalon de ce style-là depuis longtemps, mais j'avais toujours peur d'avoir l'air d'un sac, ou qu'il ne soit pas assez élégant. Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied (ou pantalon à ma jambe)(mouhahaha), et je le trouve vraiment parfait pour les beaux jours! Combiné à un t-shirt blanc et des sandales compensées à franges, et voilà un look tout frais pour cette belle journée d'avril!


Pantalon - Vero Moda
T-shirt - Mango
Sandales - MiMao
Manchette - Mango
Collier - Bijou Brigitte










Adepte des pantalons "loose"?
Un avis sur ce style?

Retrouvez-moi aussi sur Hellocoton, Twitter, Instagram, Facebook et Youtube!



Réactions :

:

Poster un commentaire