4 avril 2015

[Playlist 1] Les chansons Disney





Bien le bonjour l'ami!

C'est avec une nouvelle vidéo que je vous retrouve aujourd'hui! Et vu le samedi pluvieux de la mort qui nous avons, moi et mon cerveau détraqué espérons vous faire passer un bon moment... toujours en chansons! Décidément, j'adore le playback, ça me fait rire, et apparemment ça vous a plutôt amusé aussi, quand je vois vos commentaires par rapport à ma première vidéo, un grand merci!

Un petit retour en enfance, ça vous dit? Car c'est 10 chansons bien connues tirées du merveilleux monde de Disney que je vous propose aujourd'hui, avec toujours un brin de folie (ça ne fait pas de mal n'est-ce pas)
J'espère que cette catégorie "Playlist" vous plaira, et n'hésitez pas à me proposer des idées de thèmes pour une prochaine fois, je suis curieuse de savoir à quelle sauce vous allez me manger! Mais je ne crains pas les challenges!

On se retrouve tout bientôt, je vous laisse avec la vidéo! (n'hésitez pas à vous abonner, ça me fait trop plaisir )



Vous pouvez toujours me retrouver sur Twitter, Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube!


Réactions :

:
  1. Ta vidéo est excellente ! Tu m'as bien fait rire, surtout pour "Libérée, délivrée" et "Tu t'envoles", haha.
    Hâte de voir tes prochaines vidéos. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis contente qu'elle te plaise! :D Merci beaucoup! :-)

      Supprimer