7 mai 2015

Girl power!




Bien le bonjour l'ami!

C'est avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui une nouvelle Playlist! Pour celles qui n'auraient pas suivi, pîqure de rappel : 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines je vais tenter de publier une vidéo dans laquelle je choisis un thème et une série de chansons autour de ce thème. La toute première playlist était sur les chansons Disney et cette semaine... je vous parle... DE NOUS! Nous les filles, nous les femmes! 

Je reprends dans cette vidéo quelques chansons chantées par des filles, et qui véhiculent un message bien particulier... Je ne vous en dis pas plus, pour les curieuses, c'est un peu plus bas que ça se passe! 

Bises



Contact : LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

:
  1. Haha j'adore ! Encore une fois, une vidéo au top !
    Tu es super drôle et dynamique. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois, merci beaucoup! :D Tes commentaires me font toujours hyper plaisir! :D

      Supprimer