1 mai 2015

Ma première commande Aroma-Zone





Bien le bonjour l'ami!

Après quelques soucis avec ma peau (elle était en mode rebelle ces derniers temps), j'ai décidé de me forger un bataillon de choc! C'est tout naturellement que je me suis tournée pour des huiles essentielles, huiles végétales et autres hydrolats pour venir à bout de ma petite face pas contente.

Aroma-Zone, je connaissais de nom. Sans jamais avoir commandé sur le site. J'ai franchi le cap il y a deux semaines en passant ma première commande : 6 produits pour même pas 15 euros! Là, vous avez une belle preuve que ce qui est naturel et bio ne coûte pas forcément plus cher que les vilains produits chimiques. 

Ce qui m'a plu? L'idée de pouvoir me concocter une routine de soins sur mesure, adaptée à ma peau capricieuse. Et même pas peur de me tromper : le site propose une "fiche technique" pour chaque produit proposé, permettant ainsi de mieux comprendre son fonctionnement, son utilisation etc. Une fois ma commande passée, je devais patienter une bonne semaine... Que nenni! Ma commande est arrivée trois jours après (malgré deux jours féries!), un très bon point! 

Mais passons à la pratique, ce qui vous intéresse le plus : ces produits reçus à la vitesse de l'éclair, j'en pense quoi? Satisfaite ou peut mieux faire? Je vous dis tout!


Hydrolat de Géranium bourbon - Un hydrolat est une eau florale, c'est donc un produit nettement moins agressif qu'une huile essentielle. Je ne connaissais absolument pas ce produit, mais avant de passer ma commande, j'en avais entendu le plus grand bien. Première expérience plutôt mitigée puisque, soyons honnêtes : un hydrolat, ça fouette grave! Et celui de Géranium bourbon sent un peu les légumes plus très frais... Miam miam! Je l'applique matin et soir à l'aide d'un coton et, au bout de quelques jours seulement, les résultats sont là : ce produit est apaisant comme pas possible! Les rougeurs sont atténuées, le teint est plus lumineux et frais... Et personnellement, j'adore appliquer cette eau florale (avec un pince-nez toutefois)(je vous jure que ça fouette grave).

Gel d'aloe vera (bio) - Ma crème de jour actuelle est à l'aloe vera, j'en connais donc ses vertus! Ce gel est un peu difficile à travailler, je le mélange donc à d'autres produits, mais c'est un très bon hydratant qui convient bien à ma peau mixte. Il la nourrit sans la graisser, et comme c'est un produit réparateur, c'est ton bénef! 

Huile essentielle de Palmarosa - Idéale pour assainir la peau et estomper les cicatrices et autres marques déplaisantes. Elle n'est pas du tout agressive, contrairement au Tea Tree, et je la mélange tous les soirs à ma crème.

Huile essentielle d'Arbre à thé - Je ne vous la présente plus, cette huile est un vrai miracle! En deux jours, les boutons disparaissent. Attention cependant, ne pas utiliser ce produit pur sur la peau, excepté localement sur les imperfections. 

Acide salicylique végétal - Bien connu également : l'acide salicylique est l'allié des peaux grasses. Je l'applique tous les soirs mélangés à une huile végétale, et ma peau est nettement moins grasse, en quelques jours seulement. Un des meilleurs achats de la commande! 

♥ Huile végétale de noisette - Ma petite déception... J'avais lu qu'elle pénétrait beaucoup plus facilement que l'huile de jojoba, et qu'elle avait un effet moins gras, tout en étant très efficace... Et bien, pour moi, c'était tout le contraire! Cette huile ne détrône pas la génialissime huile de jojoba. Alors certes, elle pénètre peut-être un peu moins bien que l'huile de noisette, mais ses effets sont plus visibles, et très vite.







En gros, vous l'aurez compris, je suis plus que satisfaite de ma commande Aroma-Zone, tous les produits fonctionnent à merveille, excepté l'huile de Noisette. En une semaine, ma peau a stoppé ses caprices d'ados, et ça fait un bien fou! Je vous recommande vivement ce site qui propose un nombre incalculable de produits naturels à prix très démocratiques! Allez, on se retrouve là-bas!

Bises


Réactions :

:
  1. Coucou. Aroma Zone propose d'excellents produits et je suis très fan de ce qu'ils proposent. J'ai déjà testé plus ou moins la même routine que toi et tu as bien raison, pour ton type de peau, c'est l'idéal. Tout comme toi, j'avais été très déçue par l'huile de noisette qui me graissait plus la peau qu'autre chose et j'avais choisi un hydrolat d'arbre à thé. Très bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Aah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pour l'huile de noisette! Et bonne idée l'hydrolat d'arbre à thé, j'y penserai pour une prochaine commande! :)
      Bon 1er mai à toi aussi!

      Supprimer
  2. J'adore Aroma zone !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dorénavant moi aussi, je repasserai surement commande! :)

      Supprimer