23 mai 2015

[Tag 2] Sing my life!


[Pardonnez ma tête de fion sur la photo... J'ai oublié d'en prévoir une pour la vidéo!]
La vidéo a été filmée et montée il y a plus d'une semaine... et je viens de m'en souvenir (les joies du blocus que voulez-vous).

Bien le bonjour l'ami!

Vous connaissez la chanson : je fais des vidéos depuis quelques semaines (mois?), et principalement avec de la musique (bah oui, c'est plus chouette). Du coup, je n'ai pas pu résister longtemps à l'appel du tag "Sing my life", lancé il y a perpette par une autre Youtubeuse... 

Le but est simple : je vous raconte ma petite vie en chanson! Alors parfois, il s'agit d'extraits de films, ou d'une petite phrase seulement, mais vous pourrez retrouver toutes les chansons dans la barre d'infos de la vidéo! 

J'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous en découvrirez un peu plus sur moi... Si vous avez des envies particulières concernant mes vidéos/mes articles, n'hésitez pas à proposer vos idées, je suis toujours preneuse (et je ne crains pas les challenge huhu)(enfin, ça dépend quoi quand même). Un petit commentaire, un petit mail, et hop! On papote! 

Bises


Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

: