23 juin 2015

Graou!



Bien le bonjour l'ami!

Je vis en Belgique. Wow. Le scoop de malaaaade. J'adore ce pays, mais s'il y a bien une chose qui y est incertaine, c'est le temps! Et ce merveilleux premier mardi de vacances n'échappe pas à la règle. Depuis 8h du mat', il a déjà plu, il a déjà fait ensoleillé, puis chaud, puis froid, puis il a re-plu. Et ça n'arrête pas. Et pour s'habiller par ce temps, on peut déjà se lever tôt. Mais comme on a pas peur des challenge, on se bouge le fion et on y va (dit à la manière du mec de basic fit, "on y vaaaa")(pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez le droit de me prendre pour une cinglée)!

Je suis étonnée de voir que ma tenue du jour convient à un 23 juin, parce que je l'ai surtout portée cet hiver, quand il faisait bien gelant. Et pourtant, elle est pile poil bien pour un jour comme aujourd'hui, où il ne fait ni vraiment chaud, ni vraiment froid. Au programme : un pantalon bleu électrique et un pull en mode panthère (d'où le "graou")... ça vend du rêve hein? 

C'est un look que j'ai adoré porter, alors qu'à la base, je ne me voyais ni avec un pantalon aussi flashy, ni avec un pull à motif animalier. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et que je ne suis pas une imbécile)(cela va sans dire), j'ai craqué pour ces deux pièces... Et pire : je les ai portées ensemble! Et finalement, je trouve le résultat plutôt convaincant, non? 

Pull - Mango
Pantalon - New Look
Bottillons - Pimkie
Sac - Forever 21












Adepte du look panthère?


Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com

HellocotonInstagramTwitterFacebookYoutube

Réactions :

:
  1. Tenue très sympa! Le pull est vraiment beau et va très bien avec le reste! L'association du jean bleu électrique avec les bottines en couleur camel est est un sans faute :D Bises

    Liyu
    https://liyustyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :D

      Supprimer
  2. Très jolie, j'adore le pantalon ! Et tes bottines se mari super bien avec !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue ! En effet tout va bien ensemble. Je dirai même plus: Rawr !

    RépondreSupprimer