20 juin 2015

Ma crème de jour bio




Bien le bonjour l'ami!

Ceux et celles qui me suivent sur Instagram le savent peut-être : il y a maintenant un bon mois (à une vache près, c'est pas une science exacte), j'ai changé de crème de jour, et je me suis tournée vers le site Mondebio, dont je vous avais déjà parlé il y a peu sur le blog. 

Mon choix a été fait relativement vite : la marque GamARde proposait pile poil ce qu'il me fallait, avec une crème au nom on ne peut plus glamour : le Sebo-control/Fluide équilibrant pour les peaux grasses à imperfections. Tout est dit. A un moment où ma peau n'était pas au mieux de sa forme, je me suis dit qu'avec un nom pareil et d'aussi jolies promesses (équilibrer, matifier... le tout en étant 100% bio), cette crème ne pouvait que faire mon bonheur

Je l'ai donc commandée, pour environ 15 euros. Certes, le prix peut rebuter, mais soyons honnête : ce n'est pas plus cher qu'une crème de jour traditionnelle et chimique! Quelques jours/semaines plus tard, elle arrivait chez moi. Il est précisé qu'elle peut être utilisée le matin comme le soir, mais personnellement, je ne l'applique que le matin, car le soir, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que je la trouve moins efficace. Vous aurez donc compris que le jour, je la trouve au top! J'ai rarement autant apprécié une crème, à tous les niveaux (ça y'est, je suis in love)(que c'est beau)




Je ne reviens pas sur la composition : c'est un produit bio, pas de crainte donc, ni pour votre peau ni pour l'environnement. En ce qui concerne la texture, elle est plutôt sympa : pas trop liquide, pas trop pâteuse, juste ce qu'il faut. Elle pénètre également très rapidement dans la peau. D'ailleurs, attention à ne pas en utiliser de trop, il suffit vraiment d'un rien pour hydrater tout le visage et le cou! L'odeur est très sympatoche aussi, elle me fait penser à des plantes et des fleurs. Relativement cool donc. 

Passons au plus important : son efficacité. Encore une fois, ma peau n'était vraiment pas au sommet de sa forme il y a quelques mois de cela. Depuis plusieurs semaines, les choses se sont grandement améliorées, pour plusieurs raisons, mais notamment grâce à cette crème. Elle a un réel pouvoir matifiant, ce qui est trèèèès agréable quand notre front a un penchant pour l'effet "boule à facette" (très sexy). 

De plus, aucun tiraillement, aucun picotement : nada! Cette crème hydrate très bien, sans graisser, sans laisser de "film" sur la peau. Une merveille donc. Ajoutez à cela un effet assainissant sur les imperfections et un effet apaisant sur les rougeurs, et le compte est bon! 

J'utilise la Sebo Control depuis maintenant un bon mois je pense, et j'en suis ravie! Je ne peux que la conseiller aux personnes qui recherchent une crème légère, matifiante et ayant un réel pouvoir sur les imperfections d'une peau mixte/grasse. Et en plus, elle est bio! Que de positif n'est-ce pas? (On se croirait chez les Bisounours les gars!). En bref, un excellent rapport qualité/prix, je rachèterai cette crème! 

A acheter ici.




Alors, tentée par le "GamARde power"?
Déjà testé une crème bio? Un avis? Une question?


Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com





Réactions :

:
  1. Oh je l'ai testé il y a quelques mois déjà cette crème et elle était pas mal pour ma peau qui brille :)
    J'ai aussi l'eau nettoyante de cette marque et elle est top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'eau nettoyante a l'air sympa, je vais surement la commander! :D

      Supprimer