18 juin 2015

Summer time!




Bien le bonjour l'ami!

Et ouiiiii je suis re-là! Après un certain temps (la flemme de compter) d'absence dû au blocus et aux examens, me revoilà enfin sur Lady-Heroine, libre, motivée et en vacances! Cette session d'exams a été juste monstrueuse mais je pense m'en être pas trop mal sortie... On verra avec les résultats, d'ici une dizaine de jours (big stress de la mort qui tue)

En attendant, on est à la mi-juin, c'est l'été (enfin je ne dirais pas trop ça...)(je dirais plutôt : c'est la Belgique), et je suis ultra contente de pouvoir à nouveau poster des articles, des tas d'idées ont germé ces dernières semaines, je suis impatiente de les mettre à jour! 

Pour mon retour à la vie sociale, j'ai décidé de vous montrer un petit look (rien à voir avec ce que je portais en blocus... tenue que je ne vous montrerai au grand jamais)(de peur de vous traumatiser). Vous avez pu le remarquer : je porte rarement des foulards. Et pourtant j'en possède énormément... Je fais partie de ces filles qui les ont tellement bien rangés qu'elles ne pensent même plus à les mettre... Mais avec celui-ci, c'est différent! 

Déjà parce qu'il est rose. Qu'il a des pompons colorés. Qu'il est hyper fun. Et que je l'aime. Ce foulard est parfait pour les vacances! Découvert sur Allée du foulard, je vous avoue avoir un peu paniqué quand je l'ai reçu : "Mais il est giganteeeeesque" et finalement, je trouve qu'une fois porté, il ne fait pas si massif que ça. 

J'ai décidé de l'associer à ma chemise en jean, je trouve que le mélange fonctionne plutôt bien, ça fait frais... Et comme c'était un peu le but... Fin voilà quoi. Ajoutez à ce petit monde un mini-short noir (pour le côté chic), des sneakers (pour le côté décontract')(et oui c'est tout un art) et le tour est joué! 

N'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez! 

Chemise - Jennyfer
Short - Mango
Sneakers - Grande surface









Regardez-moi ces pompons trop mignooooons!

Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire