8 juillet 2015

30 choses sur moi




Bien le bonjour l'ami!

Après plusieurs semaines de totale absence sur Youtube, je reviens aujourd'hui avec un nouveau tag, le fameux "30 faits sur moi" (enfin, y'en a pas toujours 30, mais bon, on pas chipoter). Je vous préviens, il y a parfois de sacrés dossiers, j'avais l'impression de me confier à ma caméra, un peu comme dans Secret Story (en un peu plus intelligent)(promis)

N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez une vidéo en particulier, si vous avez des idées, ... Je suis toujours preneuse! 

Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:
  1. Je ne peux pas voir ta vidéo apparemment, elle est... "privée"! :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal, Youtube ne me dit plus rien pour le moment donc j'ai mis mes vidéos en privé ;-)
      Bisous!

      Supprimer