14 juillet 2015

Esprit d'été



Bien le bonjour l’ami !

Je regardais tranquillement sur le site du Soir la météo des prochains jours. Et les températures vont baisser. Et ça me fout les nerfs (bon, on n’en est pas à -8000 non plus hein, mais bon). Moi j’aime bien quand il fait chaud, genre 25°. Mais là, même pas. 20 petits degrés de rien du tout… Breeeef. On va pas recommencer notre conversation (enfin plutôt ma conversation de moi à moi-même)(ça fait un peu schizophrène, je vous l’accorde) sur le temps qu’il fait, mais plutôt que de me lamenter sur les températures qui chutent, je me suis mise à parcourir les e-shop (une de mes grandes passions), et je me suis attardée sur le site Esprit.

J’achète assez régulièrement chez eux, même si ça fait un bail que je ne suis plus allée. Et là, en voyant tous leurs articles trop mignons, à l’esprit (huhu) estival, avec les petites fleurs et les matières vaporeuses… ça m’a donné envie d’y retourner rapidement. Et puis, à mon grand malheur, il m’est arrivé ce qu’il arrive à la plupart d’entre nous j’en suis sûre : tous les articles que j’ai repérés ne sont (évidemment) pas soldés. Bah oui, sinon c’est pas drôle.


A défaut de pouvoir tous me les offrir, j’ai décidé de concocter une petite sélection, ou wishlist (c’est vous qui voyez) sur le thème de l’été, histoire de réchauffer un peu tout ça ! 



Chemise à fleurs – Je voue un culte aux chemisiers et chemises en tous genres. Du basique chemisier blanc à la chemise de bûcheron… J’adore ces vêtements : ultra confortables et intemporels. Et pour une sélection estivale, cette chemise est plus que parfaite, non ? Je l’imagine particulièrement bien avec un short en jean taille haute… (oui, je continue d’espérer que je l’aurai un jour).

Combi-short abordable – J’aurais pu dire « adorable ». Je suis aussi fan des combi-shorts que des chemisiers (c’est dire !), et j’adore les tons de celle-ci… Et toujours ces petites fleurs (ouaip, j’aime bien les petites fleurs)(en même temps c’est l’été). Et « abordable » parce que vous la trouverez ici pour environ 30 euros (et même pas soldée en plus)(un exploit).

Combi-short moins abordable – Mais tellement beeeelle ! Bon, ok, faut compter 50 euros en plus (on peut pas tout avoir hein)(monde cruel), mais cette combi est juste parfaite pour une soirée d’été, non ? Sérieux, je suis sûre que vous vous voyez déjà vous promener sur la plage, en portant cette combi-short, ou dans un restaurant. Ou en boîte. Ou dans votre chambre. Bref, partout.

La jolie jupe à lignes – Vous avez vu ? Y’a pas de petites fleurs ici (mais des liiiignes, encore mieux !)(fanatique des lignes bonjouur), mais cette jupe est juste trop mignonne, et j’adore les cordons qui entourent la taille. En plus, elle n’a pas l’air trop courte, ce qui n’est pas négligeable (oui, j’ai toujours peur de faire vulgaire).

La robe toute colorée – Certainement l’article qui me plaît le plus. Je l’adore, tout simplement. Les couleurs, la coupe, les motifs… Elle est juste parfaite pour l’été, et je la veuuuux. Non mais franchement, regardez-là (plutôt ici) : n’est-elle pas à croquer ? Et dire que mon anniversaire n’est qu’en février… La vie est mal faite.


Bref, je suis virtuellement parée pour l’été ! (Bon je vous avoue que je ne suis pas trop à plaindre dans le réel non plus hein…)(non mais sérieux, à qui ai-je voulu faire croire ça…). J’espère que cet article sélection vous aura plu, ils sont plutôt rares sur le blog, mais si ça vous tente, je peux toujours en proposer plus régulièrement (choisir nos vêtements préférés, en ligne, sans faire gaffe au prix ? Un jeu d’enfant).

Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:
  1. Coucou ! La première combishort est vraiment très classe! Je m'y verrais bien dedans. La robe est aussi super belle, j'adore. Quel dommage qu'elles ne soient pas soldées :P (même si niveau combishort j'ai fait le plein sur la boutique en ligne d'H&M ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha, c'est toujours mon problème quand je fais les boutiques (en ligne ou pas d'ailleurs) : je fonce tout droit vers les nouvelles collections... :D J'aimerais bien retrouver des combishorts pour cet été, j'irai faire un tour sur le e-shop H&M du coup, merci pour l'idée :D

      Supprimer
  2. OMG je suis tombée amoureuse de la combi short noire ! Elle est juste parfaite !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, elle est trop belle! :D

      Supprimer