18 juillet 2015

Les soins purifiants Naturé Moi




Bien le bonjour l'ami!

Il y a peu, je vous parlais des soins que j'utilise pour ma crinière. J'essaie de passer à une routine naturelle, mais ce n'est pas forcément facile en ce qui concerne les cheveux! Même si la base neutre Aroma-Zone et le soin au Rhassoul (tous deux 100% naturels) me conviennent, je les trouve aussi difficiles à rincer et un rien trop agressifs, à force de les utiliser. De plus, j'aime beaucoup varier les produits que j'emploie... Je voulais donc trouver une alternative à mes soins naturels, mais qui resterait la plus clean possible également... Je crois un peu au Père-Noël.

Et bien, peut-être que le Père-Noël existe car je pense avoir trouvé cette fameuse alternative qui va me permettre de poursuivre ma route vers la Green folie (que c'est émouvant) tout en étant plus facile d'utilisation... Je vous les présente aujourd'hui : le shampoing et l'après-shampoing purifiants Naturé Moi

Je ne connaissais pas du tout cette marque, et c'est en me promenant chez Pomélo (équivalent d'un Kruidvat, mais pour l'instant il n'y en a qu'un seul à Namur)(ouaiiiiis Belgique powa!) que j'ai déniché ces deux produits. Forcément, le nom m'a attirée, puisque (en toute logique), avec un nom pareil, t'es un peu censé proposer quelque chose de naturel (ou alors y'a un problème quelque part). Et effectivement, la composition des deux soins est vraiment pas mal! Jusqu'à 96% naturelle! On se retrouve avec une formule sans sulfate, ni silicone, ni paraben! En plus, aucun test sur les animaux n'a été effectué! Tout bénef' quoi. Adèle contente, nature contente, planète contente... Cheveux contents? 

Et bien oui! J'avais un peu peur que les produits alourdissent mes cheveux, ou les assèchent, comme c'est souvent le cas pour les shampoings luttant contre les cheveux gras. Souvent, ils contiennent de l'argile, qui fonctionne de ce fait extrêmement bien, mais qui a tendance à faire un peu trop bien son job, jusqu'à rendre les cheveux hyper secs. D'ordinaire, je ne mets pas d'après-shampoing sur mes racines, mais là je me suis dit "autant jouer le jeu jusqu'au bout" et j'ai franchi le cap! (Flippant, je sais). A ma grande surprise, mes racines étaient hyper douces, hyper propres, hyper brillantes, une tuerie!

Mais le top du top avec ces deux soins... C'est le démêlage. C'est juste incroyable, les cheveux se démêlent en deux secondes, en un seul coup de brosse. Jamais vu ça quoi (ouais, je suis trop impressionney)

Bref, le shampoing et l'après-shampoing remplissent leur mission : les cheveux sont doux, brillants et forcément ne sont plus gras (en même temps ç'aurait été un peu triste quoi). Le tout pour environ 4 euros le shampoing (250 ml). Je pense que je les rachèterai, et j'ai déjà été fouillé sur le site Naturé Moi (ici) pour scruter les autres produits... ça sent le craquage, moi j'vous l'dis!





Déjà testé la marque Naturé Moi? Un avis?


Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com

Je suis aussi sur Hellocoton, Twitter & Facebook

Je suis une touriste japonaise sur Instagram

Je fais la débile sur Youtube


Réactions :

:
  1. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver cette marque chez Pomelo, j'irais voir la prochaine fois que je vais à Namur, merci pour ton avis sur ces produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je ne savais pas non plus, apparemment c'est nouveau dans le magasin! Mais de rien :D

      Supprimer