10 juillet 2015

Working girl


Bien le bonjour l'ami!

On est début juillet, et j'ai réussi à choper la grippe (ça c'est de l'entrée en matière!). Non mais franchement. C'est grotesque, non? Vous m'auriez vue affalée dans le fauteuil, une main sur le front, en train de suer comme une vache (miam miam), pour me les geler deux secondes après... Le top du top. 

Mais heureusement aujourd'hui je vais bien mieux, et le beau temps est revenu en Belgique, après quelques jours franchement pas folichons niveau météo (oui oui, on cause de la pluie et du beau temps)(et d'ailleurs on va arrêter tout de suite). J'en ai donc profité pour faire quelques photos dehors, même si la lumière ne met pas forcément ma tenue en valeur... Je voulais quand même vous la montrer, parce que cette tenue, je l'adore! 

Je ne suis pas du genre à porter des jupes style crayon, et encore moins des crop top (je trouve ça plutôt vulgaire et pas franchement flatteur). Mais la combinaison des deux me plaît vachement, et j'ai sauté le pas (wouaaaah, elle l'a fait!). J'ai déniché l'un comme l'autre chez Mango, qui reste définitivement une de mes marques favorites. En plus, les deux articles étaient soldés, j'ai dû avoir le crop top pour environ 20 euros, et la jupe pour environ 10 euros... C'est tout bénef' quoi. 

Pour éviter le côté trop sérieux, je laisse mes cheveux à l'air libre, et je porte des tennis toutes brillantes, soldées aussi... Une véritable affaire cette tenue, non?


Crop top - Mango
Juper - Mango
Tennis - Eram 
Boucles d'oreille - Six


Votre avis sur ce look? Adeptes des crop tops et jupes crayons?


















Réactions :

:
  1. Superbe tenue! J'adore vraiment tout! Le crop top est terrible, et c'est vrai qu'il ne fait pas vulgaire, surtout combiné à cette jupe qui est vraiment pas mal. Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Tout comme tes cheveux! :D C'est vrai que lâchés ça fait bien plus décontracté et c'est top. J'aime un peu moins les tennis que je trouve vraiment très brillantes, de près ça éblouit mais le résultat final est terrible. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup :D ça me fait très plaisir :D Ah c'est sûr que ce ne sont pas des tennis très discrètes, mais je les adore (sauf qu'elles me font méga mal aux pieeeeeds!).
      Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer