28 août 2015

Rolling Stones




Bien le bonjour l'ami!

Je commencerai cet article en vous remerciant du fond du coeur car le blog a atteint il y a deux jours de cela les 30 000 visites! (Petite danse de la joie). Et aujourd'hui, plus de 500 visites ce sont déjà ajoutées à ce joli chiffre tout rond (big danse de la joie). C'est hyper motivant et touchant de voir que mon blog vous plaît, et qu'après 1 an et demi, je ne vous ennuie toujours pas (ou du moins pas de trop). 

Breeeef. Reprenons nos esprits et cessons d'être trop sentimentale, n'est-ce pas? Aujourd'hui je vous retrouve un petit look, et vous présente une de mes nombreuses passions : la musique. Elle n'est pas très présente sur le blog, ce que je trouve dommage, mais ici je suis plus à l'aise pour vous parler mode, beauté et trucs de gonzesses. Mais la musique fait partie de ma vie à 200%. Quand je vais bien, quand je vais mal, quand je veux rire ou pleurer, que je dois décompresser ou au contraire me motiver... Il y a une chanson pour chaque situation. 

Parmi mes préférences, il y a pas mal de "groupes de vieux", comme les Rolling Stones. Je suis loin d'être une experte, mais j'adore les chansons que je connais d'eux. C'est bien beau mais quel rapport avec un blog mode? Et bien le fait de pouvoir mêler deux passions! C'est trop méga cool non? C'est ça aussi que j'aime avec les vêtements, ils nous servent à montrer ce qu'on aime, ils nous aident à exprimer notre personnalité. Et ça c'est top. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec les personnes qui considèrent que s'intéresser à "des tas de fringues", c'est superficiel. Pour moi, c'est un moyen d'expression comme un autre. Un petit truc qui me permet de dire "Bonjour, je suis Adèle. Voilà, ça c'est moi". Vous me suivez? 

Après ce court moment philosophique, je vous laisse avec ma tenue du jour, plutôt sobre niveau couleurs, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sorti le pantalon ample à motifs. Histoire d'égayer un peu tout ça. J'ai aussi sorti mes sandales ultra-compensées-de-la-mort, que j'aime d'amour, mais qui me font pas mal souffrir au bout d'environ 20 minutes. Monde cruel.

T-shirt - Springfield
Pantalon - Only
Sandales - MiMao
Bracelets - Desigual
Collier - Promod








Un groupe/chanteur préféré? Dites-moi tout!

Me contacter (professionnel ou non) : LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire