28 septembre 2015

Nuxe version bio




Bien le bonjour l'ami!

Tout d'abord, pardonnez mon absence ces derniers temps! Si vous me suivez sur Hellocoton (on est 300 maintenant, hihihi)(si vous voulez vous amuser, c'est par ici!), vous avez pu lire que je vis désormais en kot (enfin, je vis toujours chez moi, mais plus que le week-end quoi)(non non, je ne vous prends pas pour des demeurés), et que j'ai du attendre quelques semaines avant d'avoir le wifi... Et quelques jours de plus pour retrouver l'inspiration, je l'avoue... 

Mais maintenant que tout est remis en place et que je prends mes marques dans mon nouveau chez moi, les articles vont (normalement) revenir! D'ailleurs, y'en a un qui revient tout de suite (non sans blague) : il s'agit d'un article beauté sur la marque Nuxe, et plus particulièrement sur la gamme bio. 

Ce sont des produits plutôt "connus" que je vais vous présenter, du moins je pense... Mais moi, toujours avec ma guerre de retard, je ne les ai vraiment découverts il y a quelques jours seulement. Et j'ai décidé de vous donner mon avis sur cette gamme intéressante! 


Soin rééquilibrant au cranberry (ou canneberge, mais ça le fait moins) : gros coup de coeur pour ce soin hydratant! C'est une pure merveille, qui pénètre très facilement dans la peau sans aucun effet gras (sauf si t'en mets trois couches)(mais là c'est de ta faute)(non non je ne parle pas de moi du tout). En plus, le produit est matifiant, parfait pour les peaux mixtes ou grasses (ou les deux, miam miam). Il fait aussi une excellente base pour le maquillage, il ne "peluche" pas (ce mot est trop dément : "pelucher"... huhuhu)(pardon) mais hydrate la peau pour toute la journée! Environ 15 euros

BB crème perfection à la pêche : très bon produit également, idéal pour unifier le teint quand on n'a pas trop d'imperfections. Perso, j'utilise un correcteur avant de l'appliquer, pour camoufler boutons et autres spécimens pas très folichons. Cette BB crème se fond parfaitement avec la carnation de ma peau, on voit que c'est plus unifié et plus lumineux, en restant très naturel, ce qui est hyper important de la life! Un peu de poudre pour matifier, un peu de blush pour l'effet bonne mine, et hop! Un joli teint frais pour toute la journée! Environ 13 euros



Breeef, mes amis, je suis conquise par ces deux produits, et par conséquent par la gamme Bio Beuté by Nuxe! Je trouve que l'idée de créer une gamme bio est super, surtout que les prix restent (plus ou moins) démocratiques. Il est assez facile de les retrouver en magasin (Parapharmacie, chez Iu, ...), et je vous les conseille vivement, c'est pas tous les jours qu'on retrouve des produits efficaces, bio et abordables! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette gamme, surtout si vous connaissez un produit que je n'ai pas testé (en même temps j'en ai que deux... ça devrait pas être trop compliqué)!

Bises



Me contacter (pro ou non) : LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. Sympa l'article ! Encore une fois. Je ne connaissais même pas la gamme bio de Nuxe pour le visage.
    La bb crème a l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Oui franchement je te la recommande, c'est vraiment un bon produit! :-)

      Supprimer