27 octobre 2015

Ces articles qui vous ont plu...





Bien le bonjour l'ami!

La semaine dernière, nous fêtions (ou pas) l'arrivée de Doc et Marty McFly dans notre belle année 2015... Etant une grande fan de la trilogie Retour vers le futur, j'ai suivi de près toutes les interventions/émissions spéciales/clins d'oeil qui traitaient de ce sujet... Et le fameux "Back to the future Day" m'a donné une petite idée d'article... Moi aussi, aujourd'hui, je fais un petit bond... mais dans le passé... Et je reviens sur les articles qui vous ont le plus plu depuis le commencement du blog en Janvier 2014... L'occasion de vous remémorer un article ou de vous faire découvrir mes posts les plus appréciés... 



10. "Pin up!" - 11/03/15


Ce look à la fois classique et un peu déjanté (j'avais quand même utilisé la lanière de ma housse d'appareil photo en guise de ceinture...) vous avait beaucoup plu, et j'en étais ravie car ce n'est pas un style que j'avais l'habitude de porter! Mini-short + chemise en jean + cuissarde + super lanière rose bonbon = bon mélange? Visiblement! 



9. "Féminine en chemise de bûcheron" - 08/09/14


Je suis ravie de voir que ce look (encore un!) vous a beaucoup plu, car il s'agit de l'un de mes favoris à moi aussi! Un peu rock n'roll, ultra féminin... C'est un combo que j'apprécie tout particulièrement! Je me souviens aussi de la séance photos de la mort à laquelle j'avais eu droit ce jour-là... Des photos floues ou gâchées par les rayons du soleil... Dur dur la vie de blogueuse! Dans ces cas-là, les retours positifs font d'autant plus plaisir.

8. "Comme un air de printemps..." - 06/03/15


Un look... Encore un look... Je vous promets y'en a plus après (non je déconne il en reste encore un)(mouhahahaha). C'est quand même hyper flatteur de voir que mes tenues vous plaisent, surtout quand je vois la qualité totalement incroyable de ces photos (ironie quand tu nous tiens). A croire que je n'avais vraiment pas de chance ce jour-là (ou que j'étais juste très mauvaise en photo)... J'ai toujours eu du mal à assortir ce pantalon fleuri, mais le rendu de ce look est ma foi sympatoche!


7. "Blue pants and red jacket" - 21/12/14


Avouez : vous avez aimé ce look parce que j'ai osé sortir avec une mini veste en cuir un 21 décembre et que vous avez eu pitié? Non? Incroyable. Encore une fois, qualité des photos plus que douteuses (et pourtant j'ai pris la moins pire)(c'est pas français mais on s'en fout). Et je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup ces bottillons (oui ils sont trop méga coooool). Dernier look du classement cette fois, promis juré!

6. "Happiness only real when shared" - 25/12/14



Oh oh oh, Merry Christmas! J'ai déjà hâte d'y être, surtout quand je revois ces petites photos toutes lumineuses, toutes pleines de bonnes ondes et de chaleur... Alala, Noël et sa magie... Visiblement, elle n'opère pas que chez moi (non sans blague), puisque vous avez été très nombreux à lire cet article, qui parlait de la fête de Noël en général, mais aussi des cadeaux que j'avais reçu en ce merveilleux réveillon de l'année 2014... M'en vais verser une larme et je reviens.



5. "Passage éclair" - 25/05/14



 Alors là, va falloir m'expliquer ce que vous avez trouvé à cet article. Je n'y raconte rien d'intéressant. Je suis en blocus, j'en ai marre et je me plains. Point barre, salut à la prochaine. Même moi je me demande pourquoi j'ai pondu ça. M'enfin bon, j'y écris aussi que je suis vivante. Vous avez aimé. Donc c'est cool. Vous êtes des amours! 


4. "Des produits acidulés chez Yves Rocher" - 07/09/14


"Ou le jour où j'ai appris à me servir d'un appareil photo". Bien résumé non? Je me souviens très bien de ma fierté concernant cet article, qui vous avait énormément plu de fait, et surtout vis-à-vis des photos très soignées que j'avais réussi à prendre... Un exploit non? C'était l'époque où je commençais aussi à m'intéresser de plus en plus au maquillage... Et l'époque, par conséquent, où j'étais toujours une vraie quiche en maquillage (y'a eu du progrès depuis, j'vous jure)


3. "J'ai testé : le gel nettoyant purifiant Floressance par nature" - 16/04/14


"Ou l'art de pondre des titres à rallonge. Et de toujours jurer en photo". C'est quand je vois la date de cet article que je me dis que j'ai vraiment trouvé un allié de taille dans ce produit.. Que j'utilise encore tous les jours, matin et soir! Je pense que je n'ai jamais utilisé un produit autant de temps... Et il est toujours aussi efficace, c'est ça le top du top! 


2. "[Blocus] Motivation : du beau mâle" - 22/12/14


J'avais pris beaucoup de plaisir à vous concocter cet article, qui visait à vous détendre en cette dure période qu'est le blocus! Sauf qu'au lieu de faire chavirer vos petits coeurs avec des BG style Ryan-sexy-chéri ici présent, j'avais truffé mon articles d'hommes légèrement moins sexy... Le but était bien de vous faire rire, plutôt que de vous déconcentrer avec des acteurs à la gueule d'ange. Vous avez vu comme je pense à vous? 


1. "Happiness Therapy 2" - 08/03/15


And last but nos least... l'un de mes célèbres (ou pas) articles sur le bonheur, mieux connus sous le nom de "Happiness Therapy". Je suis particulièrement heureuse de voir que c'est un article "lifestyle" qui vous a le plus marqué et qui a été le plus lu (on double carrément le nombre de visites par rapport à l'article précédent!). Je me souviens du plaisir que j'avais pris à l'écrire, à faire ces photos un peu décalée, à tester toutes ces astuces qui visent à se sentir mieux dans sa peau... Et je me souviens de mon état d'hystérie totale quand j'ai découvert que je faisais partie de la sélection "Humeurs" sur Hellocoton. De loin un de mes meilleurs souvenirs sur la blogosphère! 


C'est pleine de nostalgie, mais aussi pleine de nouvelles idées, que je clôture cet article "Back to the future"! J'espère que l'idée vous aura plu, et que vous avez aimé revoir ces quelques articles avec moi! On se retrouve très prochainement pour de nouvelles aventures.

Bises  






Réactions :

:

Poster un commentaire